voici la mise a jour des frequence csat pour enigma1

Super merci pour ces settings

Tu n'aurais pas les memes avec les CHAINES HD en Enigma 2 ?????

grand merci a toi
 
Merci beaucoup tout remarche de nouveau !!!!

Excepté les PICONS :(

mais la je pinaille un peu ....


merci
 
les picons je suis dessuis faudra faire la mise a jour manuel pour l'instant sinon faudra attendre pour les retelecharger via addon
 
les picons je suis dessus faudra faire la mise a jour manuel pour l'instant sinon faudra attendre pour les retelecharger via addon
 
les picons je suis dessus faudra faire la mise a jour manuel pour l'instant sinon faudra attendre pour les retelecharger via addon

Trop fort malek !!!

mais dis moi les picons pour nabilo y sont bizarre c'est pas des noms de chaines mais des chiffres ... on peut pas rentrer le nom des chaines a la main comme pour gemini ??

@+
 
non impossible boumsafr je vous expliquerez dans la journée
 
Ce fichier n'est présentement pas disponible.

tu p remettre un autre lien stp
 
Salut
aucun lien ne marche pour moi
comment faire ?

merci
 
comment fait on pour rentrer cette maj setting sous nabilo e1 ?
 
salam je doit faire comment pour transferé avec dreamboxedit? c'est un logiciel? comment ca marche merci de m'éxpliquer car j'ai perdu des chaines ca serait simpas
 
je te remerci bocoup c'est simpas, parcontre je doit faire comment pour faire rentré les nouvelle fréquence dans la dreambox avec dreambox edit? et avec qu'elle cable?
 
oui avec dreambox edit et sans cable tu la laisse connecté comme d'habitude (ta dream au routeur et ton pc au routeur )
 
Ah je rentre de déplacement et je ne comprenais pas pourquoi certaines chaines ne marchaient plus..
Je n'arrive pas à télécharger le fichier!!!
Quelqu'un peut me l'envoyer ou m'aider??
 
salam maintenent j'ai une dreambox 800hd tout marche sauf tf1hd et m6hd sure cela j'ai une ecran noire, vous pouvait me dire ce que je doit faire pour quelle fonctionne merci
 
salut moumoudu68

ouvre ton CCcam.prio et met cette ligne

I: 0500:030B00 # tntsat


normalment sa devrait fonctionnais apres sa



bon courage
 
Retour
Haut