Voyant vert bloqué sur dreambox 500s

frero-13

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
20
Salut tout le monde j'ai un probleme avec ma dreambox j'ai le voyant vert bloqué j'ai essayer un erase avec dreamup mais apparament dreamup reagit pas ou peu etre je fais une mauvaise manip merci de votre aide...
 
salut
verifie aussi le transfo
ca lache facile sur les chinoise
si le transfo fait un bruit et que la led du meme transfo s affaibli en le branchant sur la dream c est qu il est mort et il t en faut un autre
a plus
 
Euhh moustaf t'es toujours la t'es pas encore parti lol !!!
tu voulais partir alors ??
 
bsr
reflash via le com si c est un clone utilise une no time bomb gemini mais passe par le rss 232 plus efficace
 
larson01
user_offline.gif

Membre
Date d'inscription: Mar 2007
Messages: 770
Thanks: 16
Thanked 230 Times in 64 Posts


bsr
reflash via le com si c est un clone utilise une no time bomb gemini mais passe par le rss 232 plus efficace

LARSON01

bsr
reflash via le com si c est un clone utilise une no time bomb gemini mais passe par le rss 232 plus efficace

Merci de ta reponse mais suis un peu novice si tu peux me detailler un peu plus la manip a faire et ou puis je avoir ces fichiers...
 
re

si c une clone prend un image EDG-nemsis 4.4 ou une nabilot pour mapar sur ma clone g une EDGnemsis4.4 et cccam2.1.2
passe par le rss 232 et dremup sa devai aller


dreamup me marque sa "switch on the dreambox" comme si elle n'ete pas connecter
 
dsl super novice tu peux pas me detailer ji compren pa grand chose sou si ta un msn
 
salut a tous , frero13 tu a essayer de decocher la case Use network ds dreamup
g eu le mm probleme ke toi et je l ai regler de cet façon en decochan la case
si tu un a soucis n hésite pas
 
Probelem resolue il fallait juste que je debranche lalimentation pendent que je mette le rs232 et la rebranche pour que dreamup la reconnaisse...
Merci a tous de votre aide
 
  • J'aime
Les réactions: l300
Retour
Haut