Vrai dm 500s ne marche plus

raoulmento

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/09
Messages
9
Bonjour à tous
j ai un petit souci avec ma dm500s je l ai debarnchée pui rebranché et elle ne veu plus s allumer(la led devant ne s allume plus)Je ne l ai pas flashée ni rien du tout et je precise que c est une vrai!Est ce quelqun aurai une idée!merci encore
 
salut commence déjà par tester ton alim avec un multimètre pour voir si c'est pas elle qui est hs
 
Salut

Vérifie comme te l'a dit zaza plus haut de vérifier l'alimentation.
regarde aussi le transformateur, voir si il n'a pas grillé.

Tiens nous au courant.

A+
 
pour eviter de griller le transfo

bonjour,

je suis trés souvent amener à debrancher et rebrancher le cable d'alim sur ma 500S ce qui peut etre source de panne au niveau electrique.

pour eviter de devoir à chaque fois acceder à l'arriere du demo j'ai monter un petit bouton marche arret.

je vais redemonter mon demo et posté une photo

Slts
Hackers
 
merci de l attention que vous me portez mais j ai changé lalim et rien ni fait je l ai meme essayé sur une autre dream et apperement le problme viens de la dream!la led devant ne s allumme pas par contre il y deux leds à l interieur qui s allument!
 
Fildor

achez moi aussi cest arrive jai achette sur ebay etait fausse
que gtag
adios amigo:cl12:
 
je l ai pas acheter sur ebay mais sur priceminster et c est une vrai!
 
salut
si ces une vrais il ne te reste plus que a l envoyer en reparation car je suppose que tu as une garantie de 2 ans
ou alors avant de l envoyer essaie de la flasher avec dreamup si sa vas pas alors tu la renvoie
 
bonjour

byzarre la pane que tu dis led avant s allume plus et petite lumiere 'celle du rj45)dans la dream

ressemble beaucoup a une dream qui as pris un time bomb ( clone )


@+
 
Ca fait un an qu elle tourne comme ca et je ne l ai pas flashé mais seulement debranchée pui rebranchée!
 
Retour
Haut