vrai ou fausse dreambox 500s

havore

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/08
Messages
189
bonjour j'ai trouver quelq'un qui me propose
2 dreambox pour 270 euro,je me demande si ce sont des originals
dans l'annonce il ya marquer

DREAMBOX DM 500-S dans sa boite d'origine avec hologramme et mac adresse commencant par 00:09:34

. La boite contient la dreambox 500s, la télécommande, la notice et le câble d'alimentation.

5858176026.jpg

a votre avis des vrais ou des fausses ?
---------------------------------------------------------------
1245094136_text.gif
 
Dernière édition:
bonjour j'ai trouver quelq'un qui me propose
2 dreambox pour 270 euro,je me demande si ce sont des originals
dans l'annonce il ya marquer

DREAMBOX DM 500-S dans sa boite d'origine avec hologramme et mac adresse commencant par 00:09:34

. La boite contient la dreambox 500s, la télécommande, la notice et le câble d'alimentation.


a votre avis des vrais ou des fausses ?



bonsoir l ami j ai une DM 500 S qui commence avec 00:09:34 mais elle provient de chine ça jepeux en etre sur car avant de me la procurer le gars est partis en chine les acheter

alors fais attention meme avec ces mac adress c pas evident .
 
Salut

J'en acheté une....
Tout est Ok Mac adresse , télécommande, implantation des prises à l'arrière, hologramme...et pourtant c 'est une Chinoise !!!!!!!!!!!

A priori la 500S n'est plus fabriquée officiellement depuis 2 ans :cl24:

A+
 
merci de vos reponse en gros c'est pas valable a 135 eu une
 
merci donjuan faut il ce mefier de c dreambox chinoise ou ya pas de pb
moi j'ai un bon vieux ng4 9100 et sa freeze de trop donc je souhaite passer a la dreambox 500s croit tu que ce sera meilleur

merci encore
 
bonjour havore , oui il y a pas photo entre une dream & un ng4 , par contre oui la 500s & 500s + & 600 plus fabriqué , la 500s + pas de clone .
bonne soirée.
 
Du moment que t'a une Dream 500S ( c'est déja mieux ) car déja Chinoise ou pas, le systeme Linux y est integré avec tout les parametres utiles au sharing, tu peux aussi lui injecter une image Gemini ou Nabilo sans problème et profiter pleinement de ta DREAM 500S.

Je te rassure, prend là pour 48 euros, tu ne sera pas déçu ( c'est un p'tit budget ) au lieu de partir sur des Dream avec HDD et plus.

@+++donjuan de DZsat:bye:
 
merci a tous de vos conseilles c'est ok je vait me lançé pr une dreambox
 
salut mon frére ya un petit logiciel dm500_clone_bomb_checker_v1.0qui te permet de savoir si ta dream et fausse il suffit juste de l'executer et si tu reçois ce message
WARNING-CLONE BOX DETECTED-SYSTEM STOP CONTACT YOUR DEALER-ADIOS AMIGO , ca veux dire que ta dream est fausse.
 
Dernière édition:
bonjour

donjuan je voudrais savoir si tu as deja commander ta dream sur internet??
as tu eu des pb de livraison??
merci

ps: j ai vue qu il y avait 24 euros de frais de port
 
salut

moi j'ai les deux, une vrai et une fausse rachetée à un copain pour 50 euros

j'ai taper sur les deux une nabilo maxvar

ce que je peux en dire, c'est que la chinoise est un poil plus grosse, plus carrée alors que la vrai est moins haute et plus longue
la différence se voit aussi aux télécommandes
la vrai est fluide, le zapp facile
la fausse est une vrai misère, il faut appuyer fort sur les touches pour zapper (genre piles naze quoi)
évidemment, la vrai télécommande passe parfaitement sur la fausse dream mais sinon, en gros, elle fonctionne relativement bien
 
Bonsoir
Juste une petite question j’aimerai connaître la liste des chaînes que l’on peut avoir avec une dreambox de chine. Merci de vos réponses.
 
bonsoir a tous

salut herni , tu pense quoi de la dreambox 800hd ?

je sai rien n'a voir avec le le sujet de départ:kateva:

mais je voudrai votre avis ,des connaisseur surtout ,merci
 
que du bien cher ami mais très cher !!!
il me semble qu'une vraie coûte dans les 400€
@+
 
oui je sai pour le prix herni mais j'en ai commander 1 et c'est pour bientôt:kateva:
 
alors félicitations
regarde tes mp stp
@+
 
sa fait quoi si on a une Dm500s chinois , on peut pas la flaché ?
on peut pas fair du sharing avec..... ?
 
Je me permets de donner un petit avis sur les dreams clones.
- Les 500: plusieurs types de clones circulent, certains sont bons d'autres ne valent absolument rien de rien. La tape est de 50 € pour une qui "va". Il faut tout de même savoir que la sensibilité du tuner n'est pas tout à fait pareille que sur une originale et que très souvent pour zapper la commande doit être pointée pile face au démo. C'est vite lassant à la longue. Pour le prix je dirais que ça peut aller pour simplement regarder la télé et faire du share.

- Les 600: ça commence à devenir plus pointu comme matériel, le bon prix est à peu près le double d'une 500 mais il faut savoir que ces démos ont souvent une mauvaise communication ftp entre démo et pc, par contre de pc à démo ça va. Comme ce démo est prévu pour mettre un disque dur c'est énnervant de mettre des heures pour transférer un film sur votre pc.
Comme pour la 500 je dirais que ça va et si vous montez un disque dur et n'avez pas besoin de copier les films sur le pc ça fonctionne. Même problème de zap sur certains modèles.

- Les 800 HD, ça c'est une autre question !! Lacher 400 dollars pour une copie qui chauffe énormément ( les originales aussi chauffent mais moins ) c'est risqué car sur certains modèles la sensibilité tuner est énorme par rapport à l'originale. Pour le prix, je déconseille et je mets de côté pour acheter la vraie, comptez 390 - 400 € comme prix de départ c'est la tape.

Une chose: dream multimédia cesse de mettre des hollogrammes sur ses cartons et sur ces démos, un hollogramme de sécurité ne veut donc plus rien dire sauf sur du stock mais je ne connais pas grand monde qui stocke des 800 !!

Prudence dans les achats donc, si vous achete un clone la moindre des choses est qu'on vous en mette au courant, vous achetez alors en toute connaissance de cause ou n'achetez pas.

Bon dimanche
 
  • J'aime
Les réactions: kaza
salut mon frére ya un petit logiciel dm500_clone_bomb_checker_v1.0qui te permet de savoir si ta dream et fausse il suffit juste de l'executer et si tu reçois ce message
WARNING-CLONE BOX DETECTED-SYSTEM STOP CONTACT YOUR DEALER-ADIOS AMIGO , ca veux dire que ta dream est fausse.

Il faut la relier avec le câble rs232 pour faire le test ?
Si oui c'est un droit ou un croisé ??
Merci
 
bonjour j'ai trouver quelq'un qui me propose
2 dreambox pour 270 euro,je me demande si ce sont des originals
dans l'annonce il ya marquer

DREAMBOX DM 500-S dans sa boite d'origine avec hologramme et mac adresse commencant par 00:09:34

. La boite contient la dreambox 500s, la télécommande, la notice et le câble d'alimentation.

5858176026.jpg

a votre avis des vrais ou des fausses ?
---------------------------------------------------------------
1245094136_text.gif
800px-DM_500_original_vs_clone.jpg
 
Retour
Haut