wifi sur une dream 500s

salut!
fait des test et tiens nous au :-delphine-:courant
 
salut nsync
tient nous au courant sa m'interesse aussi de savoir si sa marche
bye marouf
 
hahahahah moi ja la dreambox ,pas de wifi donc 15 de cable et ma femme qui crie.
sa coute combien tes truc la ?
 
oui mais est ce que tu pourras installer les drivers d'un clé WIFI USB sous la drambox en RJ 45 en sachant que c 'est du linux avec un noyau reduit,

ou est ce que la dream reconnaitra cet equipement comme cable ethernet ou Hub USB ??

la est la question stp si tu as un catalog envoi le

merci a toi mon ami
 
attend sur la photo c'est un adaptateur pas de la wifi(je crois) c'est une entre intranet et sortie usb ?
 
voila ce que j ai trouver a propos de ce produit

Adaptateur USB femelle vers RJ45 (8P8C) NEUF
Une partie est USB femelle, autre partie est RJ45(8P8C) mâle
Permet de brancher le USB routeur ou modem au port RJ45
(Attention: le modem branche à RJ45, l'ordinateur ne peut pas alimenter directement, il a besoin de l'alimentation indépendante)
 
attend sur la photo c'est un adaptateur pas de la wifi(je crois) c'est une entre intranet et sortie usb ?

la premiere photo c'est l'adaptateur rj45 au usb,il te faut une clè usb wifi bien sur,j'attend l'experience d'un membre,si non je suis obligè d'achetè une dream 800 hd a cause du port usb
 
je ne pense pas qu'il sert a connecter une clé wifi usb sur une dream ou autre voila une meilleure explication que j ai deniché sur la toile


Adaptateur de connecteur RJ45-mâle à USB -Femelle. Cet adaptateur est utile pour être utilisé dans ce qui est testeurs de réseaux. Ce qui est testeurs de câbles RJ45 vérifient pin-a-pin les 8-pin dont ils disposent. Cet adaptateur utilise seulement 5 pins du connecteur RJ45 (4-pin + GND). Pour vérifier les câbles USB avec connecteur -Mâle il faut simplement contrôler les 5 pins utilisées et ignorer les 3 qui restent.

le lien est commercial alors j evite de le mettre pour ne pas faire de la pub :)
 
je ne pense pas que ça fonctionne,
il faut un asaptateur Rj45 wifi direct.
 
nsync
j'ai des 800hd a 230 euro et a 450 ? a 230 cest au usa je ns sait pas si c'est des copies?
 
est'ce que ça marche avec un CPL ?
 
est'ce que ça marche avec un CPL ?

oui sa marche avec le cpl,mais le probleme c est que un kit cpl coute chere,9000da et la dream 500s coute aussi dans les 9500da sa va te couter au final 18000da? fait tes calcul
 
il existe un autre moyen, une station wifi :http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/64/hercules-station-relais-wifi-hwgext-54-/, marche impeccable, jen ai une et en plus tu peux te connecter en wifi dessus,


Salut,

30 euro ok..
sur la doc technik du model que tu propose je ne voit pas de sorti rj45 donc ma question , ce boitier se conecte au modem en wifi oki , et il emet en wifi + rj45 ?? est tu sure ??
Jai l'impression que ce boitier ser seulement a "rediffuser" le wifi

Enfin je peux me tromper...

++
 
Alors je t explique, il y a une sortie rj45 derriere, tu configure le boitier en wifi par rapport a ton routeur et branche le cable rj45 sur ce meme boitier et sur la dream
 
Alors je t explique, il y a une sortie rj45 derriere, tu configure le boitier en wifi par rapport a ton routeur et branche le cable rj45 sur ce meme boitier et sur la dream


Ok Ok donc autant pour moi je retire !!
il existe tellement de relais wifi qui ne donne pas en rj45 que j'ai eu le doute sur ce model d'apres les descriptif..
cependant si tu dis qu'il marche c'est que ca doit etre le cas!

donc sorry du post pour rien

++
 
fonctionne tres bien, j en ai un et aucun souci, garantie
 
bonsoir , cette dernière solution fonctionne très bien j'ai 3 demos connecté avec des points d'accé WIFI et j'ai aucun problème avec le serveur .
(sa coute dans les 3500 da) et fini le câble réseau par tous :-delphine-:
 
Bonsoir,

Il faut un point d'acces wifi comme le D-link DWL-2000AP

dlinkdwl2000applus.jpg
 
Bonsoir,

Il faut un point d'acces wifi comme le D-link DWL-2000AP


oui celui la est genial avec un tres bon signal , je l ai installer pour des amis a moi

il faut juste le mettre en mode client et les coordonée necessaire concernant votre routeur wifi votre AP principale
 
salut,

le point d'accès se relie au routeur par wifi bien sûr !!! et par cable à la dream.
 
Retour
Haut