Accéder à distance à un vu+

67bea64d253ff28f475b774bf9423207.jpg

Question pourquoi lorsque je me connecte depuis chez lui je doit taper ip : 16001
comme vous pouvez le voir dans la barre de recherche en haut alors que dans les paramètres comme vous pouvez voir en dessous j'ai renseigne le port 2000?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouvre alors le 16001 sur ton retour.
ou bien contacte moi par mp je te règlerai ca via teamvieuwer une foi pour toute.
 
Pourtant j'ai sur la box j'ai bien ouvert le port 16001 en tcp sur l'ip de la dream.
Je suis plus chez moi je te contacte quand je serais rentrer, en tous cas merci à toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dès que tu as réglé son souci , pourriez vous expliquer souci et résolution , ça pourra sûrement aider d'autres
 
Salut,

En ce qui concerne la capture en page 6, si il s'agit bien d'accéder au webif OScam à distance, il faut alors renseigner soit la ligne "http allowed".

Dans cette case, il faut y ajouter la/les adresse(s) IP(S) à partir desquels tu vas y accéder.

Sinon en cas d'ip dynamique, il faut renseigner la ligne "dyndns" avec ton host et être sûr qu'il soit mis à jour via un client.

Voilà le pourquoi du "access denied"

Pour le port d'accès au webif OScam, il faut en général à chaque changement redémarrer OScam. Si ce n'est pris en compte alors tuer le processus et le démarrer à nouveau.

A+
 
pour faire un complement au post de wawa

http oscam.jpg

ouvre toutes les adresses de l extérieur et pas besoin de dns
@+
 
Dernière édition:
Salut waawa
T'es pas obliger de mettre lip du post dou on se connecte.
Juste 0.0.0.0.
Je ne l'ai pas vérifier tout a l'heur.
Donc comme il dis macjeee même pas besoin de rentrer le dns.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut waawa
T'es pas obliger de mettre lip du post dou on se connecte.
Juste 0.0.0.0.
Je ne l'ai pas vérifier tout a l'heur.
Donc comme il dis macjeee même pas besoin de rentrer le dns.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut becareful,

Si tu lis bien mon message, c'est soit l'un, soit l'autre ;)

Puis si mickeygti accède à OScam sur le Vu+ de son pote à distance uniquement depuis chez lui et qu'il a une IP wan fixe, pourquoi ouvrir la porte à TOUT le monde ??

Si il a une IP dynamique alors dans ce cas, la solution avec le host est la bonne.
Pour la mise à jour du host, pourquoi ne pas utiliser le client dispo sur son propre récepteur ou le client PC ??

Il n'y a pas qu'une seule solution...

A+
 
Ah ben voilà c'est ça qu'il manque, oui je veux m'y connecter seulement depuis chez moi ou j'ai un host aussi qui se met à jour.
Donc dans la ligne dydns je met mon host, celui depuis là où je veux le connecter?
Car actuellement c'est comme sur la photo donc seules les ip locales peuvent se connecter ce qui correspond à mon problème.
Je verrais ça demain car il faut qu'il me connecte teamviewer.
Merci la gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars je vous remercie, c'est effectivement ce qui me manquait, j'ai renseigner mon host et ça fonctionne à merveille.
Merci becareful, merci Waawa, merci macjee.
Une question, j'ai pas touché aux fichiers dVbapi ni srvid et ça marche , c'est normal, c'est ceux qui doivent être vierge de quand j'ai installer oscam mais ils sont remplis, comment ça se fait?
Ça se remplis tout seul?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars je vous remercie, c'est effectivement ce qui me manquait, j'ai renseigner mon host et ça fonctionne à merveille.
Merci becareful, merci Waawa, merci macjee.
Une question, j'ai pas touché aux fichiers dVbapi ni srvid et ça marche , c'est normal, c'est ceux qui doivent être vierge de quand j'ai installer oscam mais ils sont remplis, comment ça se fait?
Ça se remplis tout seul?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Pour ces fichiers la oui ils se remplissent tous seul, tous dépend de ta config.
Dans webif oscam config/dvbapi en ligne Detect channel name: tu mets 2 et coche Write detected prov name to srvid. Pour l'oscam.dvbapi laisse le vierge si tu as pas de priorité a mettre.
bonne journée
@+
 
Les gars je vous remercie, c'est effectivement ce qui me manquait, j'ai renseigner mon host et ça fonctionne à merveille.
Merci becareful, merci Waawa, merci macjee.
Une question, j'ai pas touché aux fichiers dVbapi ni srvid et ça marche , c'est normal, c'est ceux qui doivent être vierge de quand j'ai installer oscam mais ils sont remplis, comment ça se fait?
Ça se remplis tout seul?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quand tu installe oscam sa s'installe par défaut ces fichier mais ne sont pas à jour. Regarde le dernier poste de mamoud1313 il vient de poster son dvbapi.
Apres tu peux le faire a ta guise.
pour les srvid tu vois si ta des chaîne qui fonctionne pas tu nous dis. On te passera les dernier sid.
 
D'accord et vous me conseillez quoi? en auto, où il vaut mieux que je le change?
J'ai pas zapper sur tout mais il me manque abmoteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok merci je te dirai quand je les aurai mis si abmoteur fonctionne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
re
non pas utile si tu as le srvid
mais avec tous de vierge tu as pas tous? (toutes les chaines).
car avec le système de dvbapi auto il fait son apprentissage tout seul.
@+
 
Salut,
AMHA il suffit d'installer TeamViewer, mettre en route, ce qui permet d'aller sur le Pc de l'autre et en faire ce qu'on veut à partir de son propre ordinateur.
Louis

Et surtout ça évite de faire des conerie et de laisser ses ports ouvert , laisser un port ouvert c'est comme laisser la porte de sa maison ouverte faut bien faire attention

Avec teamViewer c'est bien plus securisé
 
re
non pas utile si tu as le srvid
mais avec tous de vierge tu as pas tous? (toutes les chaines).
car avec le système de dvbapi auto il fait son apprentissage tout seul.
@+

Mais le système auto je ne l'ai coche que ce matin et avant de le cocher il y avait des trucs d'ecris déjà.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Abmoteur s'affiche maintenant mais bloque beaucoup.
Et le oscam.services, c'est quoi on le met aussi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Abmoteur s'affiche maintenant mais bloque beaucoup.
Et le oscam.services, c'est quoi on le met aussi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re
oscam services c est pour attribuer des chaines à différent reader, par exemple les chaines TNT a un reader spécifique.

donc pas besoin dans l immédiat.

@+
 
Ok merci, on va pouvoir clôturer ce post, ça marche comme je voulais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok merci, on va pouvoir clôturer ce post, ça marche comme je voulais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
n'oublie pas de modifier ton premier poste en décrivant la solution sa peut aider d'autre
pour le clôturer c'est en haut clique sur résolu
 
Retour
Haut