acces via reseau au disque dur de ma vu+ solo2

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
bonjour chère ami,

j'ai chercher un peu partout mais je trouve pas de réponse a ce que je cherche

Es-que quelqu un pourrais m'aidez pour m'indiquer la marche a suivre pour avoir accès au enregistrement qui sont sur le disque dur mon vu+ solo 2 BH3 via réseau?

Je m’explique j'ai installer sur ma smart tv le programme E2stream qui dispose d'une fonction pour voir les enregistrement qui sont sur ma vu+.

Mais quand je rentre dans cette fonction il m'affiche tout les enregistrement mais la lecture ne se lance pas...

Peut être un réglage sur la vue?

merci d'avance
 
Salut, je suis pas un expert avec avec "Dreambox Control Center" ou un client FTP ( j'utilise WinSCP perso ) tu vas dans /media/hdd

tu trouvera tout le contenue du disque dur, je sais pas si il y a une autre méthode mais celle ci devrais marché

- - - Mise à jour - - -

sa marche aussi avec l'explorateur de fichier Windows, tu ouvre un dossier quelconque et tu tape dans l'adresse :

ftp://xxx.xxx.xxx.xxx/

xxx.xxx.xxx.xxx est l'ip de ton vu sur ton réseaux (moi par exemple 192.168.1.240)
 
Salut,

Il faut le configurer selon OpenWebif en respectant 2 ou 3 choses...

- Activer Openwebif (normalement activé par défaut)
- Le configurer sur le port 80 et faire attention à ne le accessible depuis l'extérieur
- Configurer le port 8001 (streaming) et 8002 (transcoding) pour ton Solo²
- Ne pas activer l'authentification par mot de passe
- choisir son bouquet et normalement ça roule

A+
 
Salut waawa,
Je vien de verifier et les réglage que tu m'a donner sont déjà les même.
J'ai les chaine mais je n'arrive pas a lire les videos enregistrer sur le disque dur... une autre idée peut être ?

Salut,

Il faut le configurer selon OpenWebif en respectant 2 ou 3 choses...

- Activer Openwebif (normalement activé par défaut)
- Le configurer sur le port 80 et faire attention à ne le accessible depuis l'extérieur
- Configurer le port 8001 (streaming) et 8002 (transcoding) pour ton Solo²
- Ne pas activer l'authentification par mot de passe
- choisir son bouquet et normalement ça roule

A+
 
Salut,

Au temps pour moi, j'étais complètement à côté. Je reprends...

Tu devrais essayer de transférer sur ton HDD (dossier où sont tes enregistrements) un fichier mkv, un avi et un mp4.

Une fois le transfert réalisé, essaye de lire chaque media à partir de l'app et dis-nous ce qu'il en ressort.

A+
 
Re wawaa je vien de transferer un fichier de chaque et sans succès... je désespère la... mais je pense que c'est l'application sur ma tv qui déconne... esque quelqu un a la possibilité dessayer chez lui?
 
Retour
Haut