[Résolu] Achat d'un démodulateur VU+ Solo2

tupac135

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/08
Messages
43
Bonjour a tous,

Voila je suis posseceur depuis un temps d'une dreambox 500s clone autant vous dire que c'est de la vrai merde toujours à planter bugguer bref ça commence à me saouler.
Alors voilà pourquoi je suis en ce moment en train de regarder pour faire un achat est mon choix s'oriente vers un solo2 original avec une garantie d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum.
j'ai vu aussi le duo2 mais en rupture en ce moment mais il y a une grande différence avec le solo2? et je voulais savoir si le solo2 est stable pas besoin de refaire l'image etc toute les 2 semaines?

Merci pour votre aide.
 
Salut,

Avant de te répondre, le nombre de thanks ??? Sérieusement le milliard...bug ??

Je vais essayer de répondre au plus juste à ta question, dans un premier temps regarde le site officiel de vuplus

- Tu as le même processeur mais avec le double de RAM (2Go)
- La mémoire interne passe de 256Mo à 1Go
- Un écran LCD (pas sur le solo²)
- possibilité de disque dur 3,5 pouces(solo² non)- port gigabit (Solo² aussi)
- wifi intégré (Solo² non)
- Tuners interchangeables

Pour moi, le gros plus de ce modèle sont les tuners interchangeables !
Tu peux grâce à ce tuner twin de chez Vu+ avoir un récepteur avec 4 tuners SAT.


Le Solo² à un double tuner SAT sans possibilité de modifier la configuration et est très performant.

Bien sûr le DUO² sera performant au moins autant que le Solo² sur tous les points si ce n'est plus à l'avenir selon les teams qui développent les images (écran LCD en plus qui donne un petit effet sympa) !!!

La stabilité dépend surtout de ce que tu vas faire avec le récepteur, si tu installes tout ce que tu trouves sur le NET, tu auras à un moment des soucis peu importe le récepteur.

Tout dépend de tes besoins et de l'argent que tu veux y investir.

PS: Tu as des vidéos sur le NET, ça te permettra de voir un peu les deux récepteurs en fonctionnement.

A+
 
BFSAT 314,90E promotion livraison gratuite , i ln ' y a pas moin cher tkt
merci waawa toujours dispo pour répondre :cl16:
 
BFSAT 314,90E promotion livraison gratuite , i ln ' y a pas moin cher tkt
merci waawa toujours dispo pour répondre :cl16:

salut,

Oui ils font parti des e-boutiques les plus compétitives en europe !

Pas de quoi dhaferjl, on est là pour ça :smile2:

A+
 
Salut

Je voulais vous remercier pour vos réponses merci waawa pour ton aide technique et c vrai qu'avec le duo2 tu m'as bien convaincu apres c'est vrai que c'est un certain budget :(
Désolé de ne pas avoir donner des news plus tôt pas dispo et quelques problèmes ensuite pour me connecter sur le forum. Merci l'admin pour son aide.
Pour les thanks ce n'est pas un bug je suis super populaire :)

Merci encore a plus
 
Salut

Je voulais vous remercier pour vos réponses merci waawa pour ton aide technique et c vrai qu'avec le duo2 tu m'as bien convaincu apres c'est vrai que c'est un certain budget :(
Désolé de ne pas avoir donner des news plus tôt pas dispo et quelques problèmes ensuite pour me connecter sur le forum. Merci l'admin pour son aide.
Pour les thanks ce n'est pas un bug je suis super populaire :)

Merci encore a plus


Salut,

Pas de problème, tu donnes des nouvelles c'est l'essentiel.

Oui le DUO² c'est une belle dépense mais franchement ça sera mieux à l'avenir (surtout les tuners qu'on peut mixer).

LoL 4 milliard ça fait un paquet de fans tout ça :smile2:


A+
 
Salut a tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai suivi les conseil de waawa et je viens de craquer mon slip pour un duo2 ;)
maintenant il ne reste "plus qu"a" decouvrir toute les fonctions de ce joujou.

Merci encore a plus
 
Salut a tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai suivi les conseil de waawa et je viens de craquer mon slip pour un duo2 ;)
maintenant il ne reste "plus qu"a" decouvrir toute les fonctions de ce joujou.

Merci encore a plus

Salut,

Un bon achat !

Moi même au moment où j'ai acheté, si le DUO² était sorti j'en aurais fait l'acquisition sans hésitation.

Tu as de quoi bidouiller et surtout de quoi tenir un bon moment sans réinvestir.

A+
 
je suis en train de tarvailler dessus
Je viens de la flasher par contre la je bloque pour trouver le prog ou addon pour mettre le cccam tu as une idée?
 
je suis en train de tarvailler dessus
Je viens de la flasher par contre la je bloque pour trouver le prog ou addon pour mettre le cccam tu as une idée?

Salut,

Si tu veux pas te prendre la tête tu as TSpanel sinon tu peux tout faire manuellement.

A
 
Retour
Haut