Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Achat Vu Duo+ à 1 clic de souris :)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de MrBorny
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

Salut, je te confirme que le vu+duo est un bon choix. J'ai une carte 39 et pas de pb avec les chaines de la TNT même HD (c'est inclus dans l'abo). Le mise à jour des droits est un peu délicate mais comme dit DeuxCase0 avec une bonne conf ça se fait bien (d'ailleurs merci à lui pour son aide !!), au pire tu change de cam pendant 10 minutes (hypercam ou scam) et les droits sont mis à jour.
    Pour l'utilisation, mon fils de 5 ans s'en sert, il zap ou même manipule les enregistrements sans pbs...
    A+
    VU+DUO -- IMAGE VTI 4.1 -- Oscam 1.10

2. Merci lemonhead disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Je mettrais un bémol à tous ces éloges.
    J'ai acheté un Vu+ duo sur ielektroniks, c'est mon premier demo enigma2, donc forcement, c'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil Interstar.

Cependant, le tuner n'est pas assez sensible et il m'a posé pas mal de problèmes de reception, mais je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. J'espère que ça ne t'arrivera pas, je vais envoyer le mien dans la semaine en espérant un échange.

Membre + Avatar de deuxcase0
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo2, Vu+ Duo
    TV
    Samsung UE55H6400
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Crespo Voir le message
    Je mettrais un bémol à tous ces éloges.
    J'ai acheté un Vu+ duo sur ielektroniks, c'est mon premier demo enigma2, donc forcement, c'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil Interstar.

Cependant, le tuner n'est pas assez sensible et il m'a posé pas mal de problèmes de reception, mais je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. J'espère que ça ne t'arrivera pas, je vais envoyer le mien dans la semaine en espérant un échange.
    Salut,

Je pense que ton Vu+ doit avoir un problème car comme je l'ai déjà écris, avant de régler mes paraboles j'avais des chaînes qui fonctionnait parfaitement avec un signal SNR < 50%

@+++
    VU+ Duo2: BlackHole-3.0.4 - OScam - HDD 750Go - USB 2Go
    VU+ Duo: BlackHole-2.1.7 - OScam - HDD 160Go - USB 2Go

PrismCube Ruby: Off Stable version 2.0.6 - OScam - HDD 500Go
    TV: Samsung UE55H6400
    AMPLI: YAMAHA HTR-6240

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut,

dans un sens, ça me rassure, je me dis que la boutique me l'échangera forcément contre un récepteur qui fonctionne.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut,

peut-être vous avez un problème avec votre installation, puisque VU + est un bon récepteur...

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages