Achat Vu Duo+ à 1 clic de souris :)

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
Bonjour,

résident en France et ayant csat officiel avec les chaines HD, je m'apprête après avoir lu XX sujets sur le forum, à valider ma shopping cart sur ielektronika pour un Vu Duo+

Avant de cliquer sur 'payer', je voulais refaire un petit tour des popottes , afin de confirmer auprès de vous, les experts du sat, que je ne fasse pas de boulettes
smile.png


Est ce un si bon appareil à ce prix ? Est ce que ma femme et mes enfants vont pouvoir facilement l'utiliser par rapport au Cube actuellement présents ? Mes droits vont ils être facilement réactualisés ou bien je vais devoir amener chaque mois ma carte chez un revendeur pour qu'il me la reactive ?
 
Salut,

Pour moi le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle!
Pour l'utilisation, après une petite période de prise en main, pas de problème.
Si tu as des question, tu peux toujours trouver de l'aide ici.
Pour la mise à jour des droits, il faut avoir la bonne configuration.

Voilà ce que je peux dire!

@+++
 
Salut,
clic sur payer tu ne le regrettera pas c'est sur, comme le dit deuxcase0 le meilleur rapport qualité prix.....

@++
 
merci mais je prefere un double tuner.
Actuellement je récéptionne avec mon abo csat les chaines HD et aussi tf1 m6 etc...
Est ce que si je retourne ma carte 018 et que eux me redonne une 039 je continuerai de recevoir ces chaines nationales ?
Un vendeur m'a expliqué que je serais obligé de prendre une fransat...???
 
Salut,

Je pense que le revendeur se trompe ou pire il ment ???
Avec tout les abonnements tu as les chaînes nationales!
Je n'ai pas de carte 039 mais les personnes qui l'on décrypte les HD et les nationales!

@+++
 
ca m'étonne pas que le gars mythonne....il m'a déjà fait le coup dans le passé: je recherchais un appareil photo et j'hésitais entre un bridge ou un reflex. Le gars me dit "sans aucun doute, un bridge : les objectifs sont compatibles dans les différents modèles de la marque sorti!!!"
Tout content qu'il était, j'ai du lui rappeler qu'il devait confondre avec les reflex ... :toinnette:

Il m'en ont fait d'autres là bas, que je vous raconterai plus tard....mais ce magasin, ca fait genre les bidasses en folie :azmalezoga:
 
Je te confirme, aucun souci avec une carte 039. Récemment j'ai eu un pb (reflash du Vu+ en oubliant la carte dedans), j'ai donc demandé un remplacement et à réception j'avais donc une carte neuve avec tous les droits activés (tout C+ + HD), aucun problème de fonctionnement. La mise à jour des droits se fait sans problème avec une configuration VTI 2.7 + CCcam2.2.1+Oscam1.0. Et comme l'a dit deuxcase en cas de question tu trouveras ici une aide précieuse et assidue.
 
A 359,00 € , c'est presque cadeau, très bon cadeau même, t'aurais tort de te priver d'un tel plaisir, le mien a presque un an et le charme ne m'est pas encore passé :) .
 
si cela peut t'aider, avec ce code promo : ielektroniks.com_vduo67 tu as 20€ de réduction!! c'est déjà ça!

sinon ce que j'ai vu et constaté, un trés bon recepteur! rien à dire. Il sera mien Bientôt inchalah!

A+
 
merci pour le code promo ;)
le gars que j'ai eu ma aussi dit que je faisais une énorme erreur de prendre un autre demo que ceux de csat car pour eux l'infrastructure des demos narrete pas de changer et les demox non canalready narivent pas à suivre....
 
merci pour le code promo ;)
le gars que j'ai eu ma aussi dit que je faisais une énorme erreur de prendre un autre demo que ceux de csat car pour eux l'infrastructure des demos narrete pas de changer et les demox non canalready narivent pas à suivre....

Salut,

C'est un argument non fondé que donnes Canalsat afin de promouvoir leurs abonnements avec location du demo.
S'il le pouvait, il ne ferait pas d' abonnement carte seule.

@+++
 
bonjour ,

pour faire du sharing, j'ai une connexion qui oscille aux alentours de 1,5Mb (download à 250ko/s max). Est ce que c'est suffisant ? Est ce que c'est surtout le ping qui compte ?
J'ai fais qques recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé de probant.



PS: a y est j'ai acheté le vu duo+ ce matin !!!!!!

Je ne sais pas si je peux mettre un lien commercial, mais si vous êtes intéressé, je l'ai payé frais de port inclus 369€ sur un site francais.

Contactez moi par MP pour vous donner l'url et le code reduc qui va bien avec :)
 
Dernière édition:
À 1,5Mb tu risque d'avoir quelques problèmes de sharing. C'est pas que le trafic soit intense, mais la rapidité des échanges aura inévitablement un impact sur le décodage sharing. Lorsque tu auras installé ton Vu+ fais moi signe par MP pour que nous fassions un test.
 
Salut, je te confirme que le vu+duo est un bon choix. J'ai une carte 39 et pas de pb avec les chaines de la TNT même HD (c'est inclus dans l'abo). Le mise à jour des droits est un peu délicate mais comme dit DeuxCase0 avec une bonne conf ça se fait bien (d'ailleurs merci à lui pour son aide !!), au pire tu change de cam pendant 10 minutes (hypercam ou scam) et les droits sont mis à jour.
Pour l'utilisation, mon fils de 5 ans s'en sert, il zap ou même manipule les enregistrements sans pbs...
A+
 
Je mettrais un bémol à tous ces éloges.
J'ai acheté un Vu+ duo sur ielektroniks, c'est mon premier demo enigma2, donc forcement, c'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil Interstar.

Cependant, le tuner n'est pas assez sensible et il m'a posé pas mal de problèmes de reception, mais je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. J'espère que ça ne t'arrivera pas, je vais envoyer le mien dans la semaine en espérant un échange.
 
Je mettrais un bémol à tous ces éloges.
J'ai acheté un Vu+ duo sur ielektroniks, c'est mon premier demo enigma2, donc forcement, c'est le jour et la nuit par rapport à mon vieil Interstar.

Cependant, le tuner n'est pas assez sensible et il m'a posé pas mal de problèmes de reception, mais je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. J'espère que ça ne t'arrivera pas, je vais envoyer le mien dans la semaine en espérant un échange.

Salut,

Je pense que ton Vu+ doit avoir un problème car comme je l'ai déjà écris, avant de régler mes paraboles j'avais des chaînes qui fonctionnait parfaitement avec un signal SNR < 50%

@+++
 
Salut,

dans un sens, ça me rassure, je me dis que la boutique me l'échangera forcément contre un récepteur qui fonctionne.
 
Salut,

peut-être vous avez un problème avec votre installation, puisque VU + est un bon récepteur...
 
Retour
Haut