achat vu+ duo2

boubagup

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/13
Messages
93
bjr a tous ou puis je acheter un vu+ duo2 originale a part chez edreamshop?je suppose que sur ebay c'est des clones?merci
 
Je te conseil sur ebay se ne sont pas des clone ils viennent d allemagne , j ai le mien depuis une semaine est c est une bombe et livraison rapide commendez le mardi soir recus le samedi matin .si tu veut je peut t envoyer le nom du vendeur par mp.moi j ai pris double tuner un dvbs et un dvb c pour la tnt car son mon vu uno j avais un twin dvbs que j ai mis sur le vu duo 2 j ai l est eu pour 360 euros avec frais de port
 
ok oui je veux bien le nom du vendeur merci
Je te conseil sur ebay se ne sont pas des clone ils viennent d allemagne , j ai le mien depuis une semaine est c est une bombe et livraison rapide commendez le mardi soir recus le samedi matin .si tu veut je peut t envoyer le nom du vendeur par mp.moi j ai pris double tuner un dvbs et un dvb c pour la tnt car son mon vu uno j avais un twin dvbs que j ai mis sur le vu duo 2 j ai l est eu pour 360 euros avec frais de port

- - - Mise à jour - - -

je veux absolument un originale
 
Dis moi dannythedog,peux tu me confirmer que le transcoding pour le streaming peut ce faire jusqu'a 5 mégas au lieu de 1 méga comme sur le vu solo 2 ?
 
Je ne sais pas je n est pas encore essaye j utilise vodobox , si tu me dit comment faire je ferais un teste et j ai une connection de 9 mega je n est pas la fibre je suis donc l immite je pense a 1 mega pour le streaming je pense
 
Dernière édition:
Je ne sais pas je n est pas encore essaye j utilise vodobox , si tu me dit comment faire je ferais un teste et j ai une connection de 9 mega je n est pas la fibre je suis donc l immite je pense a 1 mega pour le streaming je pense

Va dans plugin et dans transcoding setup et dis moi si tu peux choisir plus de 1 méga ou pas ,merci d'avance
 
Dans le menu transcoding j ai choix 720p, et plus bas et j ai auss h264 voila
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un vu+solo2 sur edreamshop mais quand je vois des vu+ duo2 a seulement 50 euros de plus je me pose la question à savoir s'il ne vaut pas mieux acheter un duo2 et savoir si ceux sont bien des originaux...
Avez-vous d'autres adresses?

Merci à vous
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un vu+solo2 sur edreamshop mais quand je vois des vu+ duo2 a seulement 50 euros de plus je me pose la question à savoir s'il ne vaut pas mieux acheter un duo2 et savoir si ceux sont bien des originaux...
Avez-vous d'autres adresses?

Merci à vous

Salut,

Sur edreamshop, pas de problème de contrefaçon !

Après tout dépend de tes besoins et de ce que tu veux faire...

Par exemple, tu veux recevoir les chaînes SAT et même temps profiter de la TNT terrestre tranquillement et sans coupure avec un seul appareil alors le Duo² prend un léger avantage, enfin léger avantage alourdi d'une centaine d'euros par rapport au Solo².

Avec un Solo² et un dongle usb dvb-t compatible, tu peux faire la même chose.

A toi de définir et exprimer tes besoins...

A+
 
Salut Blade46, j'ai été comme toi, j'ai longtemps hésité avant de me décider. Je me suis renseigné pour satshop, j'ai trouvé de très mauvais avis, j'ai essayé de les contacter par mail, jamais eu de réponse. Ca en dis déjà long sur le sérieux de la boite. J'ai acheté le miens sur Edreamshop, et franchement je ne regrette pas, je les ai même eu par téléphone. Ils sont basé à côté de Nantes, donc en France, pas loin de chez moi. Tu peux leur faire confiance, ils sont très sérieux. Ils m'on même fait un prix pour la deuxième carte tuner car je croyais qu'il y avait 2 cartes bi-tuner à l'origine, et comme c'est mal expliqué sur le site, ils ont fait un geste lorsque j'ai reçu mon démo.
 
Merci Beaware,

J'ai commandé sur edreamshop le vu+solo2 finalement...
Je suis pressé de tester ça...

Merci à vous pour vos précieux conseils, bonne soirée.
 
Retour
Haut