[Résolu] achat vu+ solo pro

Salut

Tu as mon sujet juste en dessous nommé "vu solo pro (clone)"

Bonne lecture, c'est une bonne petite box....et surtout elle accepte les images pour originale
 
salut tres bon choix bonne qualite!pour un clone je viens d'acheter 2 comme sur le lien que tu a donne sauf que moi c'est sur un autre! site a 98€ livrer @+
 
salut tres bon choix bonne qualite!pour un clone je viens d'acheter 2 comme sur le lien que tu a donne sauf que moi c'est sur un autre! site a 98€ livrer @+

les deux pour 98 euros livrés? donne nous vite le lien....
 
Salam alikoum,
je veux acheter un clone de vu+ solo pro, mais sur aliexpress il y a different modeles, pas la meme facade et pas les memes sorties à l'arriere...
je veux acheter celui là:

http://www.aliexpress.com/item/Vu-S...are-DVB-S2-Linux-Digital-Full/1295045639.html

savez vous lequel il faut prendre et si possible si vous avez des photos ou un lien du bon modele
merci

Salut,

Si tu veux acheter un clone, regarde plutôt ce vendeur sur l'annuaire et plus précisément ce modèle.

A+
 
Ok wawa mais à tu regardé les frais de port....dhl : + de 40 dollars ce qui fait la bête à 120 dollars ....

Je crois que la meilleure soluce est encore le lien que je donne dans mon post...et je n'ai pas d'actions chez eux :)
 
Ok wawa mais à tu regardé les frais de port....dhl : + de 40 dollars ce qui fait la bête à 120 dollars ....

Je crois que la meilleure soluce est encore le lien que je donne dans mon post...et je n'ai pas d'actions chez eux :)


Oui j'ai vu mais avec l'euro fort ces temps-ci, ça revient à 90€ grosso modo avec les frais paypal à la charge du client.

Moins de 100€, je trouve que c'est très bien pour ce modèle.

Moi non plus pas d'actions chez le vendeur que j'ai recommandé mais par contre jamais eu de soucis avec les quelques commandes chez eux avec en général 5 jours entre la commande et la réception !!

Maintenant on peut toujours gratter les frais DHL et attendre un peu plus ;-)

A+
 

Salut,

Je viens de regarder ce solo pro, c'est un Vu+ solo clone avec l'habillage d'un dreambox !! lol

C'est un clone parmi tant d'autres au même titre que le cloud ou mini solo, etc.

Le clone V3.2, ce sont les clones ferrari qui eux bénéficient d'un vrai suivi. Regarde ICI

Pour 20$ de plus au cours actuel de l'euro, pour moi le choix serait vite fait !!

A+
 
Salut, sur les versions Vu+ Solo & Duo V3.2 on peut y injecter les dernieres images originales sans risques
 
salut je pense que oui ! les solo clone que j ai achete ils etaient deja avec l image black hole 2.0.9 install @+
 
Pour installer cccam ,c'est simple sur ce demo ou pas ? merci
 
Pour installer cccam ,c'est simple sur ce demo ou pas ? merci

Salut,

ça dépend l'image que tu utilises !!

Si c'est VTI ou OpenPLi alors il suffira d'aller dans le menu des plugins et télécharger l'une des versions disponible.

Si tu utilises l'image blackhole, là faudra soit l'installer manuellement ou passer par un plugin genre TSpanel.

Sinon regarde ma signature.

A+
 
information sur le vu+ solo pro

Salut a tous, je m'adresse aux connaisseurs... Je voulais savoir ce que fesait une Vu+ solo pro... HD?? Sharing?? Streaming sur pc, Android , Iphone?? et si elle fait d'autre chose en plus...est elle comparable a d'autre recepteur car c'est la seule que j'ai trouver la moin cher.. merci pour vos réponses.
 
Salut a tous, je m'adresse aux connaisseurs... Je voulais savoir ce que fesait une Vu+ solo pro... HD?? Sharing?? Streaming sur pc, Android , Iphone?? et si elle fait d'autre chose en plus...est elle comparable a d'autre recepteur car c'est la seule que j'ai trouver la moin cher.. merci pour vos réponses.

Salut,

Oui tu pourras l'utiliser comme un Vu+ solo mais je te garantie pas la stabilité !

Regarde ce sujet et tu verras que c'est la même chose ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-solo-pro-clone-392212.html

A+
 
Retour
Haut