Acheter un vu+

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Plop

bonsoir ,
Ça me trotte dans la tête d'acheter un vu+ et ça tourne en rond.
Genre un vu+ solo 2
j'hesite car je sais qu'on est pas dans la meilleure période en ce qui concerne le sharing.
( nostalgie de ma bonne vieille DM7020 ... )
Bien sûr j'ai de quoi pour regarder la tv sans me prendre le chou mais j'ai envi de bricoler un peu et de me remettre dans le coup après sept ans d'absence des fofos hertziens, de me refaire un réseau de potos du sat XD

J'aurais besoin de conseil pour un modèle VU et savoir si le solo 2 est encore d'actu vu le prix ça me botterait bien. J'ai le doigts qui veut le foutre dans le panier lol

Autre chose imaginons je reçois la bête: je me prends un abo csat et une carte X ( mdr )
j'ai 'intention de reshare au moins un demo ( 4 ce serait le top mais depuis la limite de 2 ssid je suis marron je crois )
Puis je reshare au moins sur un demo une carte canalsat et le vu+ solo est il canal ready ? Il me semble que oui via cccam. Et ouvre t'il toutes les chaînes HD sinon ça serait ballot.

Bref ensuite dans ma vie de rêve d'Alice et ses copines , j'aimerai aussi trouvé un serveur assez privé pour faire du sharing un peu secure et fiable. Ceci dit je crois que les gens veulent des gros serveurs car ils génèrent du cache pour trouver les ecm...

Je suis tout ouïe à vos conseils tandis que je retiens mon Index de cliquer sur buy.

bon week end all
 
Dernière édition:
LOL Ahrtur je sais. J'te mp si je me décide. j'aime bien neuf aussi tu comprends. A voir j'te tiens au jus.
Merci en tout cas
 
Bonjour ,
le vu+ n'est p

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Le vu+ n'est pas canal ready ! il ne décode pas la carte tntsat !
Cordialement !
 
Ah m#%@*

- - - Mise à jour - - -

Si je comprends bien, avec un vu+ ou une dream j'suis obligé de passer par un serveur payant vu qu'on peut rien mettre dans le lecteur qui fonctionne.
 
Dernière édition:
Retour
Haut