Adresse d'un bon reparateur

rosseneri

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/09
Messages
115
Adresse d'un bon reparateur?

Salut a tous
J'ai un vu+ duo (ferrari) et un solo2 de chez dragonworth hs tout deux avec un problème LNB (plus de signal du tout) et même que le 1er se retrouve sur strating maintenant et le second LNB P bloqué
Et donc vue mon niveau médiocre en électronique, si quelqu'un a une bonne adresse pour réparation du cote d'Alger ou environs je suis preneur
Merci
 
Dernière édition:
Salut

donne moi plus d'explications concernant la perte de signal, est ce que tu as le 13/18V à la sortie du tuner
 
Salut namla
Désolé pour le retard ...
Au sujet de mon problème je penses que ca ce situe au niveau du circuit "LNB P" ou je ne sais son nom exact car au démarrage j'ai le 13/18v mais ca coupe aussi tot
 
Salut namla
Désolé pour le retard ...
Au sujet de mon problème je penses que ca ce situe au niveau du circuit "LNB P" ou je ne sais son nom exact car au démarrage j'ai le 13/18v mais ca coupe aussi tot
commence par regardé si un des condensateur autour du tuner n'est pas gonflé
 
Salut
Peux tu me faire une photo nette des composants aux alentours du tuner, une belle photo ou on voit bien les composants
merci
 
re
J’espère que cela pourra (m') aider :)
 

Fichiers joints

  • P1100067.jpg
    P1100067.jpg
    137.9 KB · Affichages: 56
  • P1100071.jpg
    P1100071.jpg
    115.6 KB · Affichages: 18
Un des condos est explosé
Change le


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui si tu regarde celui de gauch des trois est bien mort si tu peut le Confirmé
change le, fait pareille pour le second vuplus regarde si le condo ne soit pas gonfler ou explosé (gonflé lorsque tu passe ton dois sur le dessus elle est gonflé meme si c'est beaucoup change les
 
Salut les gars et merci
Sauf qu'aucun des condo n'est explosé ou gonflé ne serait ce qu'un chouia (je m'en serai rendu compte quand même :) )... c'est juste un effet optique avec le soleil peut être !?
Je n'ai pas de voltmètre sous la main mais de mémoire tout était ok de ce coté là
Je n'en suis pas vraiment sure et je dois sûrement dire n'importe quoi mais je penche plutôt sur "LNB P" qui se bloque juste après le démarrage et qui n’alimente ou ne donne aucune commande au tuner
d’où l'utilité de le remettre a un bon professionnel et avec un peu de chance.... :)
En tout cas merci a vous
 
Retour
Haut