Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : Aide - Achat Vu+
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bastia Voir le message
    salut les amis le solo2 fait double tuner un pour regardez et l'autre pour enregistrés si oui pas la peine d'acheter un duo2 ?

merci a tous de vos réponses

@+

Salut,

Pour ceux qui ne change pas de récepteur quasiment à chaque sortie d'un nouveau modèle, le DUO² dans le cas d'un désire d'achat est mieux que le SOLO².

Avec le DUO² il y a la possibilité de mixer les tuners (sat, cable, terrestre) voir même le transformer en quadri tuner sat.

De plus, il intègre un module wifi et possibilité de HDD 3.5" et un petit écran LCD (qui fait toujours son petit effet)

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    cool merci waawa si tu a un choix le mieux serai un ultimo, un duo2 ou un gigablue hd 800 quad merci a toi de tes lumières !

le dernier est diffèrent mais ça serai bien avis sur ultimo ou duo2 merci waawa

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pas de quoi !

Sincèrement le dernier je connais pas du tout donc je peux rien dire dessus !

Mais si je devais investir ou dépenser dans un récepteur pour du long terme maintenant, je prendrais le DUO² sans hésitation !

Le DUO² est pus récent donc plus à jour au niveau matériel et possibilités, j'espère qu'à l'avenir le développement des images permettra plus de choses mais à l'heure actuelle c'est très bien...on verra !

De plus, la différence de prix n'est pas énorme entre les deux.

Ne pas oublier le côté multimédia du SOLO² et DUO² qui fonctionne très bien et est très performant.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    tu a aurai un lien pour un très bon prix duo2 le lequel tu me conseille en sachant qu'il y a plusieurs model duo2 il y a de quoi ce perdre

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    En France,

Tu peux le trouver ici et

Si tu as peur de commander en Espagne, regarde

Non après c'est à toi de choisir les tuners que tu veux...2 sat (par défaut) -- sat+tnt -- 2 sat+tnt -- 2 twin = 4 tuners sat

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    Solo² reçu !!!! je commence la procédure pour le flashé !

- - - Mise à jour - - -

Je crois j'ai un petit probleme,

J'ai voulu intallé CCCAM donc j'ai transferé les fichier via VCC donc j'ai etein et ralumé, puis il y a un ecran vert qui est apparu avec des inscription et sa ma bloqué je ne pouvais plus rien faire, Donc jai redémarré par le bouton arriere et la mon solo² est bloqué sur strating il ne veux plus rien savoir...

Que faire svp ??

- - - Mise à jour - - -

Problème réglé, J'ai tout recommencer des le début, et puis sa marche nickel mon abonnement fonctionne encore mieux que avant !!!

Merci bcp encore wawa pour ton aide tu m'as fais gagner 25€, c'etais vraiment facile mais sans ton aide j'aurais jamais pu !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'avais vu ton premier message pour le flash et là je découvre tes péripéties, lol !

Tu vois c'est pas très compliqué, il faut juste prendre son temps et tout fonctionne parfaitement.

Et encore, tu as pas exploré toutes les fonctions...si tu as NAS tu peux l'utiliser et tu peux aussi voir tes chaînes depuis l'extérieur même si tu as pas une grosse connexion (upload) grâce au plugin transcoding (touche verte)

...

Si tu as d'autres questions...

A+

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    Oui je découvre petit à petit c'est vraiment un démo formidable.

Est-ce qu'il y aurais des liste de chaine épuré avec les chaines classé dans l'ordre qui existerais a ton avis ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YaSs94 Voir le message
    Oui je découvre petit à petit c'est vraiment un démo formidable.

Est-ce qu'il y aurais des liste de chaine épuré avec les chaines classé dans l'ordre qui existerais a ton avis ?
    Salut,

Oui ça existe, il y en d'autres mais l'avantage de la liste de chaînes Vhannibal est quelle est complète et tu peux la modifier comme tu le souhaite avec DreamboxEdit en quelques minutes sur PC et hop en 10 secondes sur le SOLO².

Par contre partir de rien ou presque et faire une liste de chaînes et beaucoup plus laborieux.
    Quand tu dis épurée on sait pas quels bouquets t'intéresse, quoi qu'il en soit tu peux éditer la liste toi même.

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai tu as raison, je les faites comme je le souhaité via dreamboxedit c'est beaucoup mieu.

Vraiment du bonheur ce solo² il est super fluide !

Par contre une petite question, Bein Sport 1 et 2 ne fonctionne pas chez moi sur hotbird est-ce normal ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    VuDuo
    TV
    Philips 42PFL7603
    Remerciement / J'aime
    J'avais une dreambox 800 HD se clone puis je suis passé sur Vu+ Duo (le 1, pas le 2) original et, pour moi, y a pas photo, le Vu est loin devant.
    J'aime bien le solo2, la seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'il y ait un transfo en plus. Sinon, je l'aurais pris.
    Maintenant, si j'arrive à vendre mon Vu Duo (et ma dream), je m'achète un Vu Duo 2.

Enfin, comme dit dans plein de posts, Waawa est super cool. Il m'a beaucoup aidé quand je galérais avec mon Duo.
    Vu+ Duo, OpenPLi 4

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YaSs94 Voir le message
    C'est vrai tu as raison, je les faites comme je le souhaité via dreamboxedit c'est beaucoup mieu.

Vraiment du bonheur ce solo² il est super fluide !

Par contre une petite question, Bein Sport 1 et 2 ne fonctionne pas chez moi sur hotbird est-ce normal ??

Salut,

Je suppose que tu as dû trouver depuis...BEin sport c'est astra que ça se passe !

A+

J'avais une dreambox 800 HD se clone puis je suis passé sur Vu+ Duo (le 1, pas le 2) original et, pour moi, y a pas photo, le Vu est loin devant.
    J'aime bien le solo2, la seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'il y ait un transfo en plus. Sinon, je l'aurais pris.
    Maintenant, si j'arrive à vendre mon Vu Duo (et ma dream), je m'achète un Vu Duo 2.

Enfin, comme dit dans plein de posts, Waawa est super cool. Il m'a beaucoup aidé quand je galérais avec mon Duo.

Salut,

Très bon choix que le DUO², tu vas vraiment t'amuser avec ce matériel.

Dommage que tu ne puisses modifier ton installation parabolique, installation collective oblige !

A+

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12