Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Aide - Achat Vu+
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime

Aide - Achat Vu+

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un demo VU+ original avec un budget de 250€, quel model et sur quel site me conseillez vous de l'acheter ??

Merci à tous

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pour 250€ tu peux avoir le Vu+ UNO simple tuner !!

Mais si je peux me permettre, pour une soixantaine d'euros supplémentaire (livraison comprise) tu peux te payer le Solo² qui l'un des derniers modèles de vu+

Il est très proche du nouveau modèle sorti récemment le DUO².

Avec le Solo², tu seras tranquille pendant un bon moment, il est très performant et le côté multimédia est juste extra pour un récepteur satellite.

il faudrait nous dire ce que tu recherches parce que si tu recherches juste un récepteur qui te permettra de regarder la TV tranquille avec l'envie d'enregistrer sur HDD externe alors le Vu+ SOLO sera l'affaire pour 199€

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ces conseils waawa,

Je recherche un démo solide et polivalent qui peux durée dans le temps, et pour transférer mon abo cccam.

Je pense faire comme tu as dis rajouter un peux et prendre le Solo² afin d'etre tranquille.

Quel serait le meilleur endroit pour m'en procurer un à bon prix ?

a+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Tu as plusieurs e-boutiques dans toute l'eurpoe.

En france, le moins cher est ici

Tu as aussi ces deux autres adresses, ici et

Par contre si tu habites la région parisienne, préfère le dernier lien car une remise en main propre est possible, regarde leurs conditions

Tu regrettas pas ton achat, les vu+ bénéficient d'un bon suivi au niveau logiciel.

Le solo² répondra parfaitement à tes attentes et t'inquiète pas pour la robustesse, Vu+ fait du bon matériel.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Possédant les deux types de modèles (vu+ et dreambox) si t'est nouveau je te conseil plutôt une dreambox c vraiment plus simple de trouver des plugin de dream que de vu+ c'est juste mon avis comme boutique ta edreamshop qui sont bien et sérieux

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par abder87 Voir le message
    Possédant les deux types de modèles (vu+ et dreambox) si t'est nouveau je te conseil plutôt une dreambox c vraiment plus simple de trouver des plugin de dream que de vu+ c'est juste mon avis comme boutique ta edreamshop qui sont bien et sérieux

salut,

Pour les plugins, c'était peut-être vrai au début (ce qui normal) mais aujourd'hui la majorité des plugins qu'on faisait tourner sur dreambox passe sans problème sur Vu+, au pire tu as l'équivalent et en mieux souvent.

Si tu as suivi un peu l'évolution des deux marques, tu sais que dreambox est en déclin depuis que Vu+ est apparu dans le paysage, en tout cas ils sont au point mort !

En ce qui concerne les mises à jour, bof bof sans parler du fait que certains développeurs indépendants (enfin les meilleurs) ont lâchés dreambox pour Vu+ sans rentrer dans les détails.

Ce qui faisait l'attrait des dreambox (images tierces) au début n'est plus le cas aujourd'hui donc à choisir entre un Solo² à 310-315€ et un dreambox 800 HDse (qui est loin derrière) à 450€ ou un DM 7020 HD à presque 600€ en config de base, je pense que pour la majorité c'est vite réglé à moins d'être fidèle à la marque et là c'est un choix perso qui se respecte !

A+

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    Je viens de contacter la e-boutique qui remette en main propre en région parisienne afin de savoir s'il etais possible de prendre la pré-config à 25€ en m'installant l'image black hole, ils m'ont répondu non qu'il installe seulement la VTI.

Est-ce que ça vos le coups de prendre la pré-config à 25€ avec VTI ?

PS: je suis novice dans le monde du SAT et je ne connais pas du tout les démos VU+.

Merci a+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    LoL je ferais pas de commentaire sur le tarif de cette installation, après tout on tous besoin de vivre !!

Si tu savais ce que ça représente et tu le sauras bientôt, tu te diras: "Waaaaaaahou j'ai failli me me faire...je te laisse imaginer de la fin de cette phrase !!

On te dira ici comment faire pour flasher ton Vu+, installer une liste de chaînes (astra-hotbird) selon les satellites que tu reçois et enfin mise en place de CCcam + Clines pour ouvrir les chaînes.

PS : VTI comme BlackHole ont pour base l'image original Vu+ à la différence près que VTI intègre un menu qui permet d'installer CCcam. (ce qui permet d'ouvrir les chaînes)

Ici, on a tous à un moment donné été débutant et je te garanti qu'on a tous réussi à faire tourner nos récepteurs !!

A+

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    LoL d'accord c'est surment parce que je ne sais pas ce que ça représente comme manipulation.

Dans ces cas je vais me prendre le démo seul, et des que je le récupere je parcours le forum et si j'ai un soucis je vous tiens au courant.

Encore merci pour vos précieux conseils !!

A+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YaSs94 Voir le message
    LoL d'accord c'est surment parce que je ne sais pas ce que ça représente comme manipulation.

Dans ces cas je vais me prendre le démo seul, et des que je le récupere je parcours le forum et si j'ai un soucis je vous tiens au courant.

Encore merci pour vos précieux conseils !!

A+

Tu verras c'est pas grand chose, avec un peu de patience et de l'application ça ira tout seul.

Quand tu auras ton Solo², pour le flasher il faudra:

- clé usb formatée en FAT32 (n'hésite pas à décocher la case formatage rapide)

- dossier vuplus contenant l'image (BlackHole-2.0.5) à mettre à la racine de la clé usb

- Vu+ branché électriquement mais éteint via l’interrupteur, brancher la clé usb sur le port en façade (ouvrir le cache)

- allumer le Vu+ via l'interrupteur et appuyer sur le bouton tactile quand le message "update ! press power" s'affichera.

- quand le décompte apparaîtra, retirer la clé usb et attendre qu'il redémarre.

A ce moment, il faudra faire la 1ère configuration (résolution écran TV, réseau, etc) et si tu le connectes avec un câble ethernet alors ça sera très facile. (utiliser DHCP)

Ne t'inquiète pas si tu vois une image de fond avec l'inscription starting, il suffit d'appuyer sur une touche et ça répondra !

Encore une chose, plusieurs mises à jour en ligne ont été mise à disposition, pour les faire il faut aller dans menu (touche télécommande) > paramétrer > gestionnaire logiciel > MàJ logiciel
    Le récepteur redémarre après ça !

Configuration des tuners:

Dans le cas d'une installation parabolique avec astra-hotbird :

Si tu as qu'un seul câble il faudra le brancher sur lnb2

- menu > paramétrer > recherche des services > configuration tuner > tuner B

Mode de configuration > simple

Mode > DiseqC A/B

Pour les ports, généralement c'est hotbird en A et astra en B mais si chez toi c'est l'inverse alors tu adaptes ta config.

Tu valides et pour le tuner A tu mets rebouclé par B

Si tu as deux câbles, tu fais la même chose mais cette fois il faudra choisir égale à

Ensuite avec l'image BlackHole, je te conseille fortement une installation manuelle de CCcam, regarde ici pour VUCC et pour la liste de chaînes (à partir de DreamboxEdit)

Pour VUCC, la configuration est très simple et tu auras juste besoin de l'adresse IP du Vu+ ainsi que le user et passe qui sont par défaut root / vuplus

Pour installer CCcam2.1.4 qui suffira amplement pour transférer ton abo, regarde par et au cas où pour ajouter les Clines, ici

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas !

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut yaSs94 si tu achète une vu+solo2 tu vas pas le regrede comme dit notre ami waawa ces un super demo!! et tres facile a flacher il ne chauffe pas comme les dream 800 , avec tu peut mettre une clee usb tnt, enregistre si tu mes un disque dure,voir tes films sur clee usb ,et beaucoup autre chose a explore @+
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

Nouveau
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par honorato Voir le message
    salut yaSs94 si tu achète une vu+solo2 tu vas pas le regrede comme dit notre ami waawa ces un super demo!! et tres facile a flacher il ne chauffe pas comme les dream 800 , avec tu peut mettre une clee usb tnt, enregistre si tu mes un disque dure,voir tes films sur clee usb ,et beaucoup autre chose a explore @+
    Bonsoir,

Pour l'achat, moi je dirai que tout dépend de sa futur utilisation : pour un simple usager le Solo est amplement suffisant (enregistrement simple, lecture vidéo HD...), pour un mordu je suis d'accord le Solo2 est une merveille.

Pour l'installation courage mon ami, dans le forum tu trouveras de l'aide même si ça te prendra un peu de temps, nous avons tous commencé quelque part, seulement apprend à bien lire les postes qui t'intéresse et surtout n'hésite jamais à poser des questions, les Dzsatiens sont là pour ça. Mon premier démo Linux HD est un Vu+ Solo et je m'en sors très très très bien avec.

Pour l'image, perso je suis Black Hole (Galaxy), j'ai installé la dernière VTI (6.0) et je l'ai remplacé le jour d'après. Avec la BH 2.0.5 c'est le Top avec un DD externe de 1To je m'éclate avec les films HD alors fonce l'ami et bon courage.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung 104
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous pour votre aide, je viens de commander le vu+solo² sur bfsat car satnet etait en rupture de stock.

Je vous tiens au courant des récéption.

Merci encore à tous !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 820
    TV
    LCD LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YaSs94 Voir le message
    Merci à tous pour votre aide, je viens de commander le vu+solo² sur bfsat car satnet etait en rupture de stock.

Je vous tiens au courant des récéption.

Merci encore à tous !
    t,a fait 1 bon choix mon ami chez bf sat il est en ce moment le moins cher avec livraison gratuite gratuite et moi aussi peut etre je prendrais ce model ou le duo2 car il ont depasser leurs concurent en technologie et le design car dream 800se v2 ne rapporte aucun changement par rapport a la v1
    dreambox 820 enigma 2

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    salut les amis le solo2 fait double tuner un pour regardez et l'autre pour enregistrés si oui pas la peine d'acheter un duo2 ?

merci a tous de vos réponses

@+

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière