aide achat vu+

kael0013

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/09
Messages
857
bonjour a tous et merci pour votre aide.je voudrais acheter un clone de vu.quel modele recent choisir?l enregistrement sur cle usb ou disk dur serait un plus.merci a+
 
Ola,
Achète un vu+ Zéro qui te permets
- Enregistrer sur clef USB ou DD
- Streamer vers un téléphone,PC,TV (sur le même réseau)
- une configuration ultra-simple
- une belle qualité d'image

129€ FdP compris sur http://www.satlink.fr/70-vu

Firme française SaV très correct et disponible
et pas un clone un démodulateur officiel
 
Bonjour,

Attention je rencontre moi meme des problèmes avec ma parabole collective et le Vu+ Zero donc mefiance...

Apparemment il y des problèmes de signal connus avec ce modele !

Dans tout les cas si deja un original deconne je n'imagine pas ce que donne certains clone :)

Bien cordialement,
MC
 
Bonjour,

Attention je rencontre moi meme des problèmes avec ma parabole collective et le Vu+ Zero donc mefiance...

Apparemment il y des problèmes de signal connus avec ce modele !

Dans tout les cas si deja un original deconne je n'imagine pas ce que donne certains clone :)

Bien cordialement,
MC
tu peux le changer si le problème persiste auprès de ton vendeur contrairement a un clone
 
Dernière édition:
J'ai changer pour un solo2 pour 150 balles de plus et je regrette déjà ma bonne vieille DM500... :-(
 
J'ai changer pour un solo2 pour 150 balles de plus et je regrette déjà ma bonne vieille DM500... :-(
Salut,
tu n'as rien à regretter la dm 500S ne fait pas HD.
Et entre la qualité SD et la qualité pure HD y a pas photo...
 
Bonsoir Heidelberg !

Certes tu as raison, cependant je n'ai jamais autant galérer a faire fonctionner un tuner sur un démo... Et pourtant :

J'ai eu de tout, des Strong, des Xsat, des demo off a deux sous, des Cherokee... Le tout sur des install parfois anciennes et / ou farfelues.

En 4 jours j'ai eu le Vu+ Zero et maintenant le Solo2, quel galère ! Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris une Dream sans réfléchir (Je ne parle pas de clones, uniquement des orignaux).

Mais on ne fais pas toujours ce qu'on veux hélas...

Bonne soirée !
MC
 
bonjour tu le revends ? d occasion je te l acheté lol:tongue:
 
Bonjour !

Attends que j'use un peu quand même le pauvre il n'a même pas 24h !

Non sérieusement si je dois le revendre je vais être chiant, j'ai même pas enlever le film sur la façade car il ne sera pas d'occasion mais en réalité il sera neuf !

Promis je ne facture pas l'install de l'image en sus. ;-) ;-) ;-) !!! Haha !!!

Bon dimanche,
MC
 
Bonsoir Heidelberg !

Certes tu as raison, cependant je n'ai jamais autant galérer a faire fonctionner un tuner sur un démo... Et pourtant :

J'ai eu de tout, des Strong, des Xsat, des demo off a deux sous, des Cherokee... Le tout sur des install parfois anciennes et / ou farfelues.

En 4 jours j'ai eu le Vu+ Zero et maintenant le Solo2, quel galère ! Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris une Dream sans réfléchir (Je ne parle pas de clones, uniquement des orignaux).

Mais on ne fais pas toujours ce qu'on veux hélas...

Bonne soirée !
MC

tu avais le choix aussi de prendre une dm 800 HD se ou une 800 pvr.
Au moins tu serais resté sur la gamme dreambox...
 
Bonjour !

Oui mais non, le shop ou j'ai acheter vends les Dream a un prix exhorbitant et tres disuasif...

Au pire des cas je revendrais le Solo2 8si il continue a me faire voler les chaines HD sans raison) et trouverais une solution pour avoir une Dream, en effet je ne peux pas commander par internet...

Cordialement,
MC
 
re salut maocours franchement moi j ai le mien depuis 3ans+- et pour moi ces une merveille en tous points de vue superbe image je peut enregistre je suis en réseau avec mo zero chambre ici ont peut aidée a le configure quel mage que tu a mise ton problème ces quoi ?@+bon courage
 
Bonjour,

Attention je rencontre moi meme des problèmes avec ma parabole collective et le Vu+ Zero donc mefiance...

Apparemment il y des problèmes de signal connus avec ce modele !

Dans tout les cas si deja un original deconne je n'imagine pas ce que donne certains clone :)

Bien cordialement,
MC

Salut,
si cela peut t'aider , j'ai un Vu+ Uno avec une antenne collective et j'avais des souci avec le signal au début car dans les immeubles , le réglage des antennes se fait par Diseq et quelques Fréquence Transposable.!!!!
Bref , aprés quelques recherche je me suis inspiré de ce réglage " SITUATION 2" : http://blog.aki.ch/?p=8895 et cela marche trés trés bien. Effectue aussi un Blind Scan pour avoir toute les fréquences et tiens nous au jus.

Pour répondre au message Initial, je déconseille fortement un Clone. beaucoup de problémes au bout de quelques mois et Support Absent....
 
Salut; je te conseille le Formulier1 http://www.formuler.tv/#!f1/c20i2 tres bon recepteur
quant aux clones j'ai un solo3 de sunray et il est impeccable. je flashe toutes les images clones et originales.
bon je crois que c'est difficile d'en trouver .L'usine Sunray a ete fermee.
 
Bonsoir a tous !

J'ai créer un topic ici : http://www.dzsat.org/forum/f395/probleme-signal-vu-zero-434646.html

Mon soucis c'est un problème de signal !

J'ai eu un Vu+ Zero mais je l'ai rendu et j'ai pris un Solo2 pour plus chère évidement... C'est mieux, le tuner est moins chiant, mais c'est pas encore ca, je vous invite sur mon topic pour voir tout ce que j'ai déjà testé !!!

Cordialement,
MC
 
Retour
Haut