[Résolu] Aide chaines "OCS"

Team2010

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
170
Bon soir, au moins depuis aujourd’hui des que je choisie une des chaines de "OCS" mon décodeur bloque ( après plus aucune chaine ne fonctionne je doit rebooter ).
Quelqu’un avec le même problème...

Merci
 
Bon soir, au moins depuis aujourd’hui des que je choisie une des chaines de "OCS" mon décodeur bloque ( après plus aucune chaine ne fonctionne je doit rebooter ).
Quelqu’un avec le même problème...

Merci

bonsoir tu a quele dimo
 
Bon soir, au moins depuis aujourd’hui des que je choisie une des chaines de "OCS" mon décodeur bloque ( après plus aucune chaine ne fonctionne je doit rebooter ).
Quelqu’un avec le même problème...

Merci

aucun probleme sur c chaine essaie change une fois ton cccam met 2.2.1
 
Vu+ solo2.

- - - Mise à jour - - -

Petite précision "quand je suis OCS j'ai pas d'image et pas de peer qui ouvre, après voila...
Quand je vais sur cccainfo sur pc "Update failed : Unable to connect to ....IP

Donc plus de conection


- - - Mise à jour - - -

Avec la 2.2.1 ça remarche pour l'instant, bizarre car c'est apparue comme ça...
Merci a vous.
 
Dernière édition:
Je viens de me rappeler pourquoi j’avais installer la 2.3.0, c'est pas se que avec ça je pouvait enregistrer et voir les chaines au même temps....
Y a t'il une outre version qui fonction car la 2.2.1 marche pas..

Merci
 
Dernière édition:
Je suis a nouveau avec le mémé probleme zut, une alternatif svp, merci.

Avec la 2.2.1 pas de probleme...
 
J'ai presque trouver mon probleme lol
J'ai fait des test car je me suis dit que c'est un peer que pouvait bloquer et j'ai trouver le peer et le CAID qui pose probleme dans mon cas { 0:0:2:, 500:0 } maintenant je vais essayer de trouver quelle prov...:cl16:
 
Salut,

Tu as testé avec mgcamd ?

Sinon tu as oscam...

A+
 
Je suis en Cccam...

- - - Mise à jour - - -




Une solution pour 2 tuner, enregistrer et voir outre chaine?

Oui, Oscam. Cependant c'est un peu plus "compliqué" à configurer que CCcam. La version 2.3.0 ne fonctionnant plus chez moi sur mon Solo2 avec image Open Black Hole j'ai été obligé d'utiliser Oscam pour pouvoir me servir des 2 tuners...

Tu peux envoyer un MP à macjeee, c'est lui qui m'a aidé pour Oscam et je pense qu'il voudra bien t'aider aussi ;) Il y a quelques fichiers à créer et à déplacer sur le solo2 avec VCC.
 
Je suis en Cccam...

- - - Mise à jour - - -




Une solution pour 2 tuner, enregistrer et voir outre chaine?


Salut,

On en avait discuté avec d'autres membres depuis la sortie de l'image blackhole 2.x.x (me souviens plus la version) qu'il n'était plus possible avec d'anciennes version de CCcam d'utiliser correctement un double tuner.

Avec mgcamd, tu peux tout à fait utiliser ta Cline. Faut juste adapter la configuration !

Sinon, il te faudra passer à oscam.

A+
 
Oui, Oscam. Cependant c'est un peu plus "compliqué" à configurer que CCcam. La version 2.3.0 ne fonctionnant plus chez moi sur mon Solo2 avec image Open Black Hole j'ai été obligé d'utiliser Oscam pour pouvoir me servir des 2 tuners...

Tu peux envoyer un MP à macjeee, c'est lui qui m'a aidé pour Oscam et je pense qu'il voudra bien t'aider aussi ;) Il y a quelques fichiers à créer et à déplacer sur le solo2 avec V

Macjeee n'est pas un magicien,
IL est en train de regarder a tout cela (oscam) ,car ca fonctionne sur Cccam mais pas sur oscam(13 rue,w9,nt1,tvbreizh ect).
Donc les amis un peut de patience ;
merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Salut,

On en avait discuté avec d'autres membres depuis la sortie de l'image blackhole 2.x.x (me souviens plus la version) qu'il n'était plus possible avec d'anciennes version de CCcam d'utiliser correctement un double tuner.

Avec mgcamd, tu peux tout à fait utiliser ta Cline. Faut juste adapter la configuration !

Sinon, il te faudra passer à oscam.

A+


Ok fait nous un tuto pour configurer mgcamd+configuration.
Merci d'avance
 
Salut,

En ce qui concerne l'installation de CCcam, oscam, mgcamd, il y a le nécessaire sur le forum (cf ma signature)

Prendre la version emu ssr/srg.

Ensuite, il faudra aller dans usr/keys après installation et modifier le fichier de config mg_cfg. Tout en bas, modifier le paramètre B: { 00 } en B: { 06 }

C'est une erreur de ma part, mais je suis sûr qu'elle soit corrigée.

Pour finir, il suffira d'ajouter la/les Cline(s) dans le fichiers cccamd.list et lancer mgcamd depuis le blue panel.

C'est tout !

Pour oscam, il aussi ce qu'il faut dans ma signature, merci de lire le sujet pour l'accès au webif. Ensuite il suffira d'ajouter les Clines depuis celui-ci. Voilà !

A+
 
Retour
Haut