[Résolu] aide choix vu+ solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mayasmine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/10
Messages
75
bonsoir.
je sollicite votre aide pour un achat d'un vu+ solo pvr hd. et comme je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine de récepteur je pensais m'adresser a vous .
pour commencer est ce que ce recepteur vaut la peine "n'est il pas trop dépasse comparativement a mon géant 2500 ", ensuite c'est un achat d'occasion enfin.. le vendeur déclare qu'il l'a recement acheté et qu'il integre l'image blackhole avec soit disant un cccam de 1 an pour en venir au prix qu'il me demande 25000 da " que je trouve absurde vu que sur oued kniss il est a 23000 da " je lui ai donc proposé 15000 da ... qu'est ce que vous en pensez??? et avant que j'oublie est ce que la tnt marche en emu sur les vu + . merci encore k
 
Salut ,

Le vu+ solo est dépassé tout court , il est sorti en 2010 !
et puis c est trop cher , un vu+ zero tout neuf c est 160 euros max avec serveur
 
le solo est dépasser et surtout il ya problème de clones etc
en+ 25000dz c'est 200 euros c'est cher même avec server
ce que je conseil c'est de pendre un vu zero il est sortie récemment il coute en Europe 130euros donc enverront 16000da
le server sur le site tu trouve minimum à 20euros
voila voilou a toi de faire ton choix
 
le solo est dépasser et surtout il ya problème de clones etc
en+ 25000dz c'est 200 euros c'est cher même avec server
ce que je conseil c'est de pendre un vu zero il est sortie récemment il coute en Europe 130euros donc enverront 16000da
le server sur le site tu trouve minimum à 20euros
voila voilou a toi de faire ton choix

Pour info y a des mec qui vendent des servers 1 an a 10 euros dans l' annuaire et c'est pas les plus mauvais
 
un grand merci a vous.. juste pour info est ce que des images comme blackhole ou autre integre des serveurs gratuit??? et pour l'emulateur tnt ??
 
merci @sharingan_ et @algdu83 je pense demander a un proche en france de me l'acheter. snion pour ce qui concerne l'emu tnt
 
Dernière édition:
L'emu tnt est out et il n'est pas près de revenir :)
demande alors a ton proche de te ramener aussi une carte tnt pour 15 euro, environ 3000 da valable 4 ans mais pas sur que le vu+ puis la lire pandant tout ce temps car ça dépend du bon vouloir de Csat s'il change pas de clé aes et avec l'euro qui arrive...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut