Aide configuration lnb

americano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/08
Messages
63
Bonjour,avec mon vu+ solo2 je n'arrive pas à avoir les frequences apres 12600 .Je ne reussis pas à voir ou on peut configurarer le LNB (les frequences du LNB)
merci d'avance
 
Bonjour,
Tu as quoi comme satellite connecté sur ton démo?
As tu essayé avec un blindscan?
A+
Amine
 
Peux-tu expliquer comment faire le blind scan, stp?
J'ai un peu le même soucis sur Eutelsat.
 
merci medamine60,moi j'ai un parabole avec 4 lnb (astra 19,2 astra 23,5 hotbird 13 eutelsat 7) mais mon probleme c'est que les frequences apres 12600 herz je n'arrive pas à les prendre par exemple sur astra 19,2 de 12603 herz horizontale jusqu'à 12728 herz verticale (frequence ou il ya les france 3 regionales).il ya des decodeurs ou on peut changer les parametres du LNB en changeant par exemple de lnb universel en d'autres parametres pour la recherche.Sur vu+ solo2 c'est faisable??
 
Bonjour,

Si on n'a pas le plugin blindscan d'installé (c'est suivant les images), on l'installe et ensuite on scan .
 
Bonjour,apres beaucoup de tentatives je pense que c'est mon lnb qui est defectueux ,je pense qu'il est mort pour les hautes frequences
 
Bonjour,apres beaucoup de tentatives je pense que c'est mon lnb qui est defectueux ,je pense qu'il est mort pour les hautes frequences
Tu as rajouté des transpondeurs a ton sat ? Ces derniers temps certaines chaines ont changé de frequence sur astra. Sinon c'est peut etre ta parabole qui a du bouger un peu de ce fait elle ne capte plus les fréquences les plus eloignée apres 12600
 
Retour
Haut