Aide : Confirmez moi ma démarche - Newbi nouveau ds le monde du sharing

Jazer974

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/13
Messages
15
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et dans le monde du card sharing, j'aimerais confirmer le peu de choses que j'ai apprises ces derniers jours.
Avant de commencer toutes les manipulations, je voudrais les confirmez auprés de vous les experts.

Alors je viens de me procurer une VU + solo PVR HD. (merci de me confirmez l'ordre des étapes)

1a/ Je flash ma vu+ avec une image. J'ai choisi la Vti 5.1 est-ce une bonne image et stable surtout ?

1b/ Configuration de Dyndns (config possible directement sur Blue panel Vti 5.1 ?)

2/ L'installation de chaines (A partir de la je devrais recevoir toutes les chaines, certaines cryptées et d'autres non)
Comment savoir Quel sattelite choisir ? en sachant que je suis basé à l'ile de la réunion dans l'ocean Indien (une toute petite ile a cote de madagascar)

3/ Installation de divers plugin (selon vous quels sont les incontournables ? selon moi serait TSPANEL, Cooltvguide. Proposez moi d'autres)

4/ Quels extensions/addons/plugin pour Enigma 2 à ajoutez pour avoir des menus beaucoup plus complet ?

5/ Installation d'un Emu (j'ai choisi CCAM OSCAM, vous me consseillez quoi ? CCAM seul, Oscam Seul, CCAM/OSCAM ? Quel serait la version la plus stable pour l'image VTI 5.1 Enigma 2 (confirmez moi que enigma 2 est bien le tableau de bord genre le menu explorer pour windows)

6/ Aprés avoir installé L'emu que j'aurais choisi, je serais en mesure de decoder les chaines cryptées ? ou il faudra par la suite que je rajoute obligatoirement des Cline ?

7/ J'ai vu différent plugin pour OE 2 ou OE différent, c'est quoie "OE" ???? comment faire pour savoir mon OE ?


Je sais trés bien que tous ces sujets ont été abordés un peu partout sur ce forum, mais ce n'est pas des tuto que je demande, c'est surtout de savoir
si ma ligne de conduite est bonne.

Merci de me laissez tous vos commentaires

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite a tous une trés bonne journée.

Merci encore

- - - Mise à jour - - -

desolé j'ai posté en 2 fois le POST :s
 
UP !!

j'ai flashez ma box, VTI 5.1, installation de CCAM /Oscam, installation de Cline. Cependant je n'arrive pas a regarder les chaines, j'ai un probleme dans ma configuration tuner.

je souhaite me connecter sur Eutelsat 16° (car basé à l'ile de la réunion Ocean Indien)

J'ai mis simple, eutelsat 16, 22KHZ, Diseqc : non.

Je suis vraiment perdu ! need help ! merci
 
salut tu faire config tuner A/B/C/D c'est a dire 4 satelite il te faut au moins un signal sur un des satelites pour connaitre l'orientation fair baleyage manuelle
 
UP !!

j'ai flashez ma box, VTI 5.1, installation de CCAM /Oscam, installation de Cline. Cependant je n'arrive pas a regarder les chaines, j'ai un probleme dans ma configuration tuner.

je souhaite me connecter sur Eutelsat 16° (car basé à l'ile de la réunion Ocean Indien)

J'ai mis simple, eutelsat 16, 22KHZ, Diseqc : non.

Je suis vraiment perdu ! need help ! merci

Scanne avec le plugin Blindscan, c'est le plus efficace, pour le reste ta config à l'air bonne.
 
Retour
Haut