Aide du cote de marseille svp vu+uno

shino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/10/09
Messages
81
Aide vu+

Reparation vu si quelqu un s y connait merci led rouge fixe
 
Dernière édition:
Bonjour,

C' est la maladie des vu+ duo qui vient généralement d' un condensateur...Il faut remplacer le condensateur C807....Remplacer le C807 par un condensateur "low ESR méthode profesionelle, avec une pince, arracher le condo défectueux.
Aux morceaux de pattes restants; souder le nouveau.
Le temps de chauffe du fer-à-souder est plus grand que la réparation elle même.

Mieux vaut démonter la carte mère pour avoir plus facile.

Bonne chance.
 
merci cobra j'ai deja vu cet reponse sur un autre forum en cherchant un peu mais le probleme comme indique c 'est que j'ai un vu+uno et non pas un vu+duo je cherche vraiment a trouver une piste peut etre quelq'un en as un du cote de chez moi juste pour voir si cela vient de l'alim ou de la cm .
Merci encore de votre aide et merci cobra d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider avec ta reponse

- - - Mise à jour - - -
Peut etre quelq'un par chez moi saurez teste l'alimentation avec un materiel adapte et jettez un oeil sur la carte mere verifiez si ya pas un condo abimé car moi je n'y connais strictement rien malheureusement.
je precise que le symptome est le meme que sur les vu+duo mais la carte mere est bien differente ainsi que l'alim , je n'ai pas fait de flash ou auyre le probleme est survenu d'un coup , plus acces ni par usb ou rs232 led rouge fixe aucune reponse a la telecommande ou quoi que ce soit .
Merci a tous
 
Retour
Haut