(aide et conseil)choix VU+ zero ou atlas 200s hd pour debutant

jegouf

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/14
Messages
6
Bonjour je suis nouveau ici et je cherche des infos et conseils pour le choix d'un demo sat j'ai lu sur le forum que les vu+ sont de très bonne qualité mais je voulais savoir si au fonctionnement (mise a jour,chaines{bouquet crypté gratuit},cccam...) il était simple ou sinon j'ai vu aussi le atlas 200s hd qui lui parait beaucoup + simple d'utilisation avec bouquet crypté gratuit mais la qualité est elle au rdv ? l'image bonne ? etc... Merci a tous de vos lumières cdlt
 
Salut

J'ai un VU+solo, c'est un des dernier démo. Il est pour moi vraiment top, j'ai une image Black Hole la version 2.1.1. Il tourne très bien, qualité image c'est de L'HD tu as 2 port USB pour brancher DD ou clé usb, rien à dire, démo très fiable
 
salut bienvenue parmi nous si tu veut pas te prendre la tete prend l atlas hd 200s

il ya un serveur illimitée sans abo bien sur

si tu veut passé sur vu+ il faut savoir les base en lunix

ses un peut plus difficile mes ses le meilleur parcontre dans cette boite tu a pas serveur il faut que tu regarde dans les serveur gratuit
 
merci d'avoir repondu aussi rapidement je cherche vraiment un demo qui va durer dans le temps et qui soit vraiment en hd et sans aucuns problemes
 
évite les clone etc, prend un vu+ zero moins chère qu'un solo et plus performant
 
merci d'avoir repondu aussi rapidement je cherche vraiment un demo qui va durer dans le temps et qui soit vraiment en hd et sans aucuns problemes


Tout les démos durent, ce qui l'est moins c'est les team qui dev dessus pour trouver des solutions...........................
 
Si tu n'a pas envie de te prendre la tête juste regarder la TV : Atlas 200s

Si tu aime bidouiller, faire des choix par toi même en te prenant la tête de temps en temps : VU+
 
Est-il possible d'installer un DD sur un VU+ Zéro?
 
Ok, et Qu'est ce qui est le mieux une VU+ zéro ou bien la VU+solo uno mini

Merci
 
Je viens de commander un VU+ ZERO sur e dreamshop en attente de le recevoir quelle image me conseillez vous de mettre merci
 
salut
je cherche backup vuplus duo original avec la derniere versio black hole 2.1.4 merci ccam/ oscam pour parabole motorisée merci.
 
Bonjour je suis nouveau ici et je cherche des infos et conseils pour le choix d'un demo sat j'ai lu sur le forum que les vu+ sont de très bonne qualité mais je voulais savoir si au fonctionnement (mise a jour,chaines{bouquet crypté gratuit},cccam...) il était simple ou sinon j'ai vu aussi le atlas 200s hd qui lui parait beaucoup + simple d'utilisation avec bouquet crypté gratuit mais la qualité est elle au rdv ? l'image bonne ? etc... Merci a tous de vos lumières cdlt
Si tu as une ou des lignes d'un serveur payant ou lignes de peers alors prends le vu+ zero mais si tu as rien alors l'atlas hd 200.
 
Je viens également de commander un vu+ zero
Pensez-vous qu'en branchant un HDD sur ce démo, on puisse faire du timeshift?

- -
 
Dernière édition:
sur vu+ zero HDD en externe l'ami tu peut faire ce que tu veut
 
Non à cause de la nano, l'atlas lui est capable de lire une carte 018 seca pour la Hd.
 
c'est le seul qui peut lire la hd ? , j'en cherche un justement pour la hd et comment etre sur davoir une 018 le jour de l' abonnement
 
c'est le seul qui peut lire la hd ? , j'en cherche un justement pour la hd et comment etre sur davoir une 018 le jour de l'abonnement

Bonsoir

La 018 est livrée avec le cube de c+ et une 039 avec un abonnement carte seul.

Pour ma part l'atlas est fait pour regarder la télé tranquille dans son fauteuil, et le VU pour les curieux ...............et une HD supérieur.
@+
 
Bonsoir

La 018 est livrée avec le cube de c+ et une 039 avec un abonnement carte seul.

Pour ma part l'atlas est fait pour regarder la télé tranquille dans son fauteuil, et le VU pour les curieux ...............et une HD supérieur.
@+

Bonsoir vous avez une 018 que vous partager par l'intermediaire du HD200?
Je suis en attente d'un VU+ ZERO quel softcam dois je installer?
 
Meilleurs voeux à tous,

je suis nouveau dans le sat et je possède les 2 démo, ils sont vraiment différents
Le HD 200S est vraiment très bon, facilité pour la mise en oeuvre, serveurs très très stable. Pour moi le seul bémol c'est la qualité d'image comparé au VU+
Le ZERO : si l'on utilise un backup d'image il n'est pas difficile à mettre en oeuvre, sinon il faut un peut bidouiller mais rien d'insurmontable. Concernant les serveurs, ils faut chercher des clines (gratuites ou payantes) qui permettront d'ouvrir les bouquets
La qualité d'image est vraiment belle, par contre plus de freeze. Tu as possibilité d'ajouter des plugin (youtube, etc)
Concernant le prix, j'ai payé un peu moins cher mon VU+

voilà mon avis de débutant......
 
Dernière édition:
Retour
Haut