Aide et renseignements Vu+ UNO

pit63

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/14
Messages
141
Bonjour,
j'ai la possibilité d'avoir un Vu+ Uno pas trop cher, avec soit disant une image Black Hole dessus.

Je possède deux cartes csat france la 18 et 39, module Viaccess pour la 39. Un module Irdeto pour les chaines ORF , et un HD+ modul pour des chaines HD allemandes. Est ce que tout marchera sans problème dans ce décodeur.

Est-ce que c'est un bon choix ?

Quels sont les points positifs et négatifs de ce décodeur ?


Je souhaites aussi savoir :

-peut-on y mettre dans le smart card slot une carte csat france 18 et 39 ? Avec 18 et 39 captent-on les chaines HD ? Je possède les deux cartes.

-peut-on à partir de ce décodeur dispatcher dans la maison les droits d'un carte sur un autre décodeur ? Si oui comme cela s’appelle ? Difficile à faire ? Je dispose un autre décodeur: une Unibox HD plus eco+ .

Mille mercis d'avance pour votre aide.
 
Salut

Tu pose plein de questions et je vais essayer d'y répondre:
Ce qui ne marchera pas :
- Les HD de Csat en direct sur le démo, même avec tes modul PCMCIA (aussi bien avec la carte 018 que la 039)

Pour pouvoir partager les HD de Csat il te faut un Atlas (100 ou 200) lui seul sait lire la carte 018 et partager les HD vers d'autres démo style VU+, cela s'appel le cardsharing et il te faut paramétré tes démo pour ce faire (dificulté = oui si tu n'y connais rien)
La carte 039 peut être lu directement dans le démo via soit ton modul viaccess ou bien avec un softcam (style Oscam ou CCcam ou etc...) mais tu ne saura voir que les chaines SD

Concernant les chaines allemandes je ne sais pas te dire

A+
 
Merci de m'aider.

Dommage pour les chaines HD de csat.


J'ai un modul Unicam, qui avec carte 18 décode parfaitement bien les chaines hd sur mon Unibox HD plus eco+ .
Si je mets ce module Unicam avec carte 18 dans le vu+ uno, je pourrais partager mes chaines dans toute ma maison ? ( cardsharing donc )

Ayant 3 bouquets différents ( français carte 18 et 39, allemand carte HD+SC 03, autrichien ORF ICE ) , pourrais-je EN MÊME temps à partir du Vu+ Uno faire du cardsharing ? ( cad que toutes les chaines des trois bouquets soient partager avec un autre décodeur ).
Autre question qui me vient à l'esprit.
Pour faire du cardsharing, faut-il que je passe par internet, ou cela se fait par wifi avec ma boxe ?

Quant à la difficulté d'installer ce genre de système, je me doute que c'est difficile, mais je suis prêt à apprendre et suis très tenace mais pas bien doué ;) J’espère trouver une âme charitable prête a m'aider dans ce rude "combat" qui m'attend.
 
Dernière édition:
Salut,

Je viens de regarder sur le site de la team qui développe, elle développe aussi pour le deltacam twin.

Le deltacam twin fonctionne sur Vu+ y compris les HD d'après certains retours donc avec le tien, ça ne devrait pas poser de problème, enfin je veux pas t'induire en erreur donc attends une confirmation.

En ce qui concerne les autres modules, normalement tous les modèles CI passent sans poser de problèmes.

Les CI+ sont généralement pas compatibles même si il existe des exceptions.

Pour la 039, comme cela t'a été dit, uniquement les chaînes SD.

Pour le partage, il existe des modules qui font ça mais avec le tien, je ne pense pas que cela sera possible.

Enfin bref, tu seras pas plus avancé...en attendant la réponse de membres utilisant ce matériel.

A+
 
Même si le module Unicam avec la carte 18 est dans le Vu+, le Vu+ ne pourra faire du cardsharing de csat ?
 
Retour
Haut