[Résolu] aide mgcamd vu+

elkamaroc0

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/10/07
Messages
58
je voudrai ajouter un serveur mgcamd dans mon vu+ jai vu quil fallai le fichier mewcamd.list dans var/keys sauf que je nai pas le dossier keys dans var et impossible de le creer pour le rajouter
mgcamd installer depuis blackhol 2.0.9

- - - Mise à jour - - -

aussi svp est ce quil ya un pluging pour voir etat du servuer online ou ofline

- - - Mise à jour - - -

je lai mis dans /usr/keys attribu 755 reboot vu+ et toujours rien jai pris le dossier newcamd.list dans un skybox f3 et je lai mis avec dcc
 
Salut,

Comment tu as installé mgcamd ? Es-tu sûr d'avoir mis les attributs 755 au script et le binaire ?

Tu as démarré mgcamd depuis le blue panel en appuyant sur le bouton bleu puis OK
 
je lai installer depuis ts panel 1.35 et oui jai demarrer en appuyant sur le bouton bleu puis OK
Salut,

Comment tu as installé mgcamd ? Es-tu sûr d'avoir mis les attributs 755 au script et le binaire ?

Tu as démarré mgcamd depuis le blue panel en appuyant sur le bouton bleu puis OK

- - - Mise à jour - - -

je vien de reessayer avec le fichier dans le f3 auccun souci sa marche impec
 
TSpanel, c'est bien et pratique pour avoir tous les softcams mais quand on débute, c'est à éviter à mon sens !

Normalement newcamd.list se trouve dans le répertoire /usr/keys, tu confirmes ??

C'est là qu'il faut ajouter des lignes qui commence par CWS =

Une fois que tu as fait cela, normalement en activant mgcamd depuis le blue panel ça devrait rouler si ta ligne est valide.

Tu as redémarré ton Vu+ après installation de mgcamd ?

Assure toi bien que ton script de démarrage (/usr/camscript) et le binaire mgcamd (/usr/bin) aient l'attribut 755
 
mon newcamd list marche parceque quand je branche mon f3 skybox ca decripte normalment jai garder le meme fichier et il est bien dans /usr/keys attribu verifier 755 bizzare
dans boutton bleu info ecm non disponible sous mgcamd

TSpanel, c'est bien et pratique pour avoir tous les softcams mais quand on débute, c'est à éviter à mon sens !

Normalement newcamd.list se trouve dans le répertoire /usr/keys, tu confirmes ??

C'est là qu'il faut ajouter des lignes qui commence par CWS =

Une fois que tu as fait cela, normalement en activant mgcamd depuis le blue panel ça devrait rouler si ta ligne est valide.

Tu as redémarré ton Vu+ après installation de mgcamd ?

Assure toi bien que ton script de démarrage (/usr/camscript) et le binaire mgcamd (/usr/bin) aient l'attribut 755
 
Ok donc avec ton skybox ça passe mais pas le Vu+.

Tu as vérifié si le binaire mgcamd dans /usr/bin avait l'attribut 755 ???

Ce que je te propose si tu veux bien, c'est de sauvegarder ton newcamd.list

Ensuite supprime mgcamd que tu as installé depuis TSpanel et redémarre ton Vu+ et installe mgcamd en suivant ce SUJET.

Une fois installé, il te suffira juste ajouter ton newcamd.list ou alors juste copier-coller ta ligne et démarrer mgcamd depuis le blue panel.
 
je te remercie beaucoup mon ami ta assure tout est ok
Ok donc avec ton skybox ça passe mais pas le Vu+.

Tu as vérifié si le binaire mgcamd dans /usr/bin avait l'attribut 755 ???

Ce que je te propose si tu veux bien, c'est de sauvegarder ton newcamd.list

Ensuite supprime mgcamd que tu as installé depuis TSpanel et redémarre ton Vu+ et installe mgcamd en suivant ce SUJET.

Une fois installé, il te suffira juste ajouter ton newcamd.list ou alors juste copier-coller ta ligne et démarrer mgcamd depuis le blue panel.
 
Pas de quoi ! :smile2:

Maintenant tu peux profiter de ton TV tranquille...

A+
 
salut un Thanks sa fait du bien aussi
et comme d'hab waawa est la
 
Retour
Haut