Aide pour choix récepteur.

ralid51

DZSatien Curieux
Inscrit
28/10/15
Messages
48
Bonjour a tous,
Je vous écrit car demain je vais à Rabat acheter un Vu+ solo 2.
Par contre le vendeur m'a dit que pour ce que je voulais faire il y aussi le formuler F1, ce que je veux faire c'est regarder une chaîne sur ma télé et regarder une autre chaîne sur le smartphone via l'application vu+ player HD.
Donc le formuler F1 fait ce genre de chose mais je ne sais pas si il fonctionne aussi avec la même application.
Quoiqu'il en soit j'ai le choix entre les deux et je ne sais pas lequel choisir, le prix est quasi le même.
Aussi il y a le prismecube qui a un double tuner, est ce que ce dernier fait aussi ce que je veux?
Merci pour votre aide...:smile2:
 
salut
tout dépend de ton budget VU+ est le top avec un bon support et communauté beaucoup plus actif mais attention au Maroc la plus part des démo vu+ sont des clone

les 3 marques que tu cite font plus au moins la même chose , pour ce que tu veux en faire c'est oui ,bien sur pour ça il te faut une LNB double sortie
 
Salut ,

Sans hésitation prend le solo2 mais fait gaffe au clone
Sur Rabat , tu as un revendeur officiel :
Code:
[URL]http://planet-tvsat.com/boutique/fr/demodulateurs/1-vu-solo-2.html[/URL]
dommage qu ils ne fassent plus de bon prix

A+
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: hd84
Merci pour votre aide j'ai acheté chez planet tv sat, certe le prix est moins attractif qu'avant mais ils sont très sérieux. J'y était directement sur place.
En plus pas trop le choix pour avoir un officiel car quasi tout le Maroc est en rupture de stock pour le Vu+. Mais je suis content d’être tombé sur eu.
Merci à tous.

- - - Mise à jour - - -

Par contre les gars, j'ai un souci avec l'application player hd ou vu+ tools. Quand je lance bien une autre chaine que celle que je regarde a la télé sur le smartphone c'est justement celle que je regarde sur la télé qui se lance.
Exemple TF1 sur la télé.
J'ai selectionné RMC decouverte sur le téléphone.
C'est TF1 qui s'ouvre sur le téléphone.
 
Retour
Haut