aide pour debutant

mika77560

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/15
Messages
1
bonjour a tous, j'ai un vu+ zéro j'avais installer l'image openpli, mais comme j'avait pas mal de soucis, j'ai installer blackhole et j'ai quelque question a se sujet

-avec openpli j'avait activer le hdmi cec et sa marchait tres bien, la avec blackhole jai activer le hdmi cec et le pb que j'ai quand je coupe le vu+ mon ampli et ma tv s'eteinds bien, par contre quand j'utilise les bouton de la télécommande pour le volume sa me monte pas le volume de mon ampli, obliger d'utiliser la télécommande de l'ampli alors que avec openpli sa marchait, que faire pour régler se problème ?

-en se qui concerne le epg, souvent j'ai pas les info et quand je clik sur le programme jai que les info sur 2 emission a peut pres, il y a til une solution pour avoir tout le programme de la journée et aussi de pouvoir sélectionner une heure et avoir toute les émission a l'heure sélectionner de toute les chaines ?

-et il possible de savoir quelle application ipad et iphone utiliser pour regarder la tv sur un second écran, j'en es essayer quelque une mais marche pas très bien, donc laquelle me conseillez vous ?

-quand je change de chaîne en passant par les numéro, a l'écran en plein milieu sa m'affiche le numéro en très gros, et il pas possible de retirer sa et d'avoir un truc plus discret comme sur openpli par exemple ?

-et dernière question quand je change de chaîne souvent il y a un temps avant que l'image s'affiche sa peut aller de 2s a plus de 5s, normal ou pas ?

voila j’espère trouver réponse a mes question et vous remercie d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me repondre
 
Retour
Haut