[Résolu] Aide pour installer DD sur vu+duo ?

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
salut les amis :bye:
Je viens de récupéré deux DD externe, quand je branche un de DD le vu+ n'est démarre plus ?
Le quel de ces DD est le mieux adapter mon mon vu+, comment on le branche exactement "les broches" et est-ce que le DD doit être formater avant ??!! (j'ai regarder sur internet mais c'est n'est pas très clair)

IMG_0570.jpg

Merci beaucoup :laugh:
 
Merci l'ami pour ta réponse :cl21:
Enfaite je brancher mon DD externe par USB au Vu+Duo là je le formater en Ext3, mais toujours le même problème on branchant mon DD directement sur le vu+, mon vu démarre plus donc je suis obliger de le débrancher...
Où est le problème ? quelqu'un pourrais me dire comment brancher le DD sur le vu+ ??!

Merci
 
Salut, le problème c'est que tes disques durs sont des ATA, alors que le vu+ prend en charge les disques du type S-ATA, il faut utiliser la connectique fournie avec ton vu+, la nappe rouge avec les deux fiches noir plates, tu format le HDD en fat 32, puis via le démo en ext3.
 
je deja fait tous ca mais quand je branche mon DD avec les câbles fourni dans le vu+ il n'est démarre pas ?? peut-être que je le branche mal ??!! :cl21:
 
C'est des disques ide ou sata? Dans tt les cas ya pas milles branchements à faire, car les fiches se branchent dans leurs slots respectifs, donc les deux fiches noir sur le hdd, la petite pour l'amimentation et la plus grande pour la date, l'autre fiche se branche sur ton vu+ directement sur la carte mère.
 
ok merci beaucoup l'ami
Je commander un DD sata dés que je le reçois je vous dirais si çà marche bien ... :yahoo:
 
Retour
Haut