Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 77

Sujet : aide pour une vu duo clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    bonjour waawa
    je cherche le blackhole pour clone 1.7.0 pour tester mais je le trouve nul part c'est le flashe que avait avant pour tenter voir

merci

Salut rafale,

Tu peux essayer de faire une recherche sur le forum, on sait jamais sinon tu peux regarder ici

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut rafale,

Tu peux essayer de faire une recherche sur le forum, on sait jamais sinon tu peux regarder ici

A+
    bonsoip waawa

merci ils sont bien la mais impossible de os télécharger trop vieux certainement domage

merci et bonne soiré
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    bonjour a tous
    la vu c'est bien débloque avec le 1.7.0 bm 750 usb zip j'ai mis la config: de ma 8000 j'ai deconnecte le rj sur la 8000 et j'ai parametre la vu tout est bon active l'emu dhcp desactive signal réseau est bon sat aussi mais pas d'image des reboots rien a faire es depuis j'ai teste la bh 2.0.6 rien elle ou la 2.0.4 elle rest sur starting oblige de revenir sur l'ancienne 1.7.0 et la elle reboot normalement mais comme j'ai dit ecran reste noir tu penses que ça peu venir du flash?es ce que tu voit un flashe plus recent que je puisse mettre a la place de cette blackhole 1.7.0 bm 750?

je te remercie de ton aide
    je te souhaite de passer un tres bon fin de semaine

amities
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    bonjour a tous
    la vu c'est bien débloque avec le 1.7.0 bm 750 usb zip j'ai mis la config: de ma 8000 j'ai deconnecte le rj sur la 8000 et j'ai parametre la vu tout est bon active l'emu dhcp desactive signal réseau est bon sat aussi mais pas d'image des reboots rien a faire es depuis j'ai teste la bh 2.0.6 rien elle ou la 2.0.4 elle rest sur starting oblige de revenir sur l'ancienne 1.7.0 et la elle reboot normalement mais comme j'ai dit ecran reste noir tu penses que ça peu venir du flash?es ce que tu voit un flashe plus recent que je puisse mettre a la place de cette blackhole 1.7.0 bm 750?

je te remercie de ton aide
    je te souhaite de passer un tres bon fin de semaine

amities

Salut,

Déjà c'est bizarre que les images pour V2 ne passent pas !!

Mais si tu as déjà la version 1.70 qui fonctionne, laisse la en place.

Puis essaie de connecter ton Vu+ même si tu as déjà essayer avec le câble null modem pour refaire la procédure de mise à jour V2

Tu as installé l'emu TNTSAT ?
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    salut waawa
    merci d'avoir repondu
    non j'ai pas installe pour la bonne raison que j'ai pas d'image donc si faut reflasher pas la peine perdre le temps a mettre l'emu en plus je ne sais pas comme on fait mais je vais tenter de faire la mise a jour v2 je te tiendrais au courent
    merci
    bonne soiré

- - - Mise à jour - - -

le allflash est passé cette foi je teste les images v2?

merci

- - - Mise à jour - - -

le updat 3.2 il est passé aussi

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Ah bon ?

L'update V3.2 est passé...si tu as un modèle V2 c'est pas possible sinon ça veut dire que tu as un V3.

Si tu as passé l'update V3.2 alors passe l'image original blackhole 2.0.5 pour voir, normalement ça devrait fonctionner.

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa

heureusement tu est toujours la merci
    oui le logiciel renew il a flashe j'ai allume par le bouton derriere et le chargement et c'est efectue et marque sucess maintenant je ne sais plus ou le voir pour confirmer par contre j'ai essaier les flashes 2.0.5 et rest en starting j'ai remis l'ancien que fonctionne pareille lui reste sur starting sur ecran de la machine la dans cette ordre je viens de mettre 1 renew secret duo et apres 2 duoboot est ce que c'est bien ou il manque quelque chose
    merci
    bon dimanche

- - - Mise à jour - - -

bonjour waawa

oui le logiciel renew il a flashe j'ai allume par le bouton derriere et le chargement et c'est efectue et marque sucess maintenant je ne sais plus ou le voir pour confirmer par contre j'ai essaier les flashes 2.0.5 et rest en starting j'ai remis l'ancien que fonctionne pareille lui reste sur starting sur ecran de la machine la dans cette ordre je viens de mettre 1 renew secret duo et apres 2 duoboot est ce que c'est bien ou il manque quelque chose
    merci
    bon dimanche
    je viens de le passer encore le V3.2 maintenant c'est bien celui ci mais claire je ne sais plus ordre que faut mettre tout ça ça serais bien une info ce possible avec lordre a mettre
    merci encore

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa

merci
    bon dimanche

- - - Mise à jour - - -

je viens de le passer encore le V3.2 maintenant c'est bien celui ci mais claire je ne sais plus ordre que faut mettre tout ça ça serais bien une info ce possible avec lordre a mettre
    merci encore

Salut,

Ah oui donc tu avais bien un V3 à l'origine sinon tu aurais pas pu faire la mise à jour V3.2.

Oui après avoir fait la mise à jour du secret chip, il faut passer le bootloader et après l'image !

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    justement il me reste des fichiers que je n'arrive pas a distingué? un ce nome: (updat_DUO= il a deux flashes dedans cette paste? DUOBOOT l'autre renew secret DUO)
    apres j'ai une autre paste nommé:(duo_boot_updat_flash_chip avec duex loader un ERASE126 et l'autre loader updat ALLFLash.exe) lequels utiliser car les non ça ressemble
    merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Après avoir mis à jour le secret chip comme tu l'as déjà fait, il faut ensuite mettre à jour le bootloader, déjà expliqué ici

Ensuite tu pourras passer une nouvelle image...

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    apres avoir mis le duo_cfe_3_0_usb j'ai mis la clé usb avec le 2.0.5 bm_750-usb-V2 mais apres avoir mis la cle rien se passe il reste j'allume par derrière il reste sur starting comme si ne détecté pas la cle usb

merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    apres avoir mis le duo_cfe_3_0_usb j'ai mis la clé usb avec le 2.0.5 bm_750-usb-V2 mais apres avoir mis la cle rien se passe il reste j'allume par derrière il reste sur starting comme si ne détecté pas la cle usb

merci

Si tu as fait la mis à jour V3.2 alors tu peux utiliser blackhole2.0.5

Tiens regarde ici et teste la version 2.0.4, j'ai pas trouvé la 2.0.5 sur le forum.

Ce que tu me décrit, on dirait la même chose que la dernière fois, est-ce que tu as bien mis le dossier vuplus sur la clé usb en FAT32

N'hésite pas à regarder les 5 pages de ton sujet pour retrouver les différentes procédures, merci.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    non je viens de mettre le 2.0.5 sur l'autre neuve que je viens de recevoir et détecte la usb je change je la remets sur sur la vu en panne elle ne détecte pas et reste sur starting si a une façon de récupérer le flash par usb?ou alors comme sur les dream que on peut flasher par cable mais tu peu etre sur elle ne reconnais plus la usb j'ai teste sur l'autre et le flashe passe bien

apres deux heures de bataille j'ai passe le v3.2 et surprise j'ai reussi a mettre la cle usb avec le'ancien flashe 1.7.0 mais depuis la clé est devenu reconnaissable j'ai tente le 1.4vu ferrari 1.75 et a chaque flashe reste en mode starting?je vais continuer mais j'ai pas d'espoir de la recuperer

merci pour ton aide
    cordialement
    Dernière édition par rafale11; 01-10-2013 à 11:15

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    non je viens de mettre le 2.0.5 sur l'autre neuve que je viens de recevoir et détecte la usb je change je la remets sur sur la vu en panne elle ne détecte pas et reste sur starting si a une façon de récupérer le flash par usb?ou alors comme sur les dream que on peut flasher par cable mais tu peu etre sur elle ne reconnais plus la usb j'ai teste sur l'autre et le flashe passe bien

merci pour ton aide
    cordialement
    Salut,

Tu as essayé de recommencer la procédure depuis le début, c'est-à-dire:

- mise à jour secret chip V3.2
    - flash bootloader
    - flash image

Si ça fonctionne pas après cela, c'est qu'il y a un problème, lequel je sais pas !!

Malheureusement avec les clones c'est le genre de problème auquel il faut s'attendre et ne pas s'en étonner...

Sinon tu avais flashé avec une vieille version, c'est blackhole1.7.0 c'est ça ?

Et bien si plus rien ne fonctionne remet là en place puis essaie de monter petit à petit dans les versions et voir à partir de laquelle ça bloque.

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    merci
    j'essaie de m'inscrire sur le fofo Vu+Team que tu mas donne pour telecharger mais chaque fois me refuse et me marque en anglais Invalid Referrer Specified je ne comprends pas l'anglais mais il me semble que faut etre parrainée?c'est ça? merci de ta réponse

• Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière