Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 77

Sujet : aide pour une vu duo clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

aide pour une vu duo clone

arget="_blank">j'ai une vuoduo que j'ai achete en chine la elle' marche tres mal je voudrais la flasher mais je ne sais rien sur elle sauf que sur infro j'ai le suivants
    BLACKHOLE
    VERSION;Jan 8 2012-VUPLUS_Experimental 1.7.0
    version du front processeur;0

coment savoir ce c'est une ferrari et quoi comme image récent je pourrais mettre

qui peut m'aider je vous remercie
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai retrouvé le sujet qui parlait de cette mise à jour de sécurité (mise à jour du chip)

Regarde par ici sef-yu en parle et l'a lui même fait sur son récepteur !!

Par sécurité même si il est déjà en V.3.2, vaut mieux refaire la procédure et après ça tu pourras le flasher avec les dernière images !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa

je te remercie beaucoup mais j'ai deja tente ce vaccin pour mettre en 3.2 mais le port com se connecte bien avec le logiciel mais la vuduo ne le reconnais pas? maintenant j'ai mis un cable croise???c'est peu etre un droit?

la en plus j'ai l'azbox que deconne

mes amities et merci pour le moment
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Il me semble que sef-yu disait qu'il fallait un vrai port com comme sur les anciens PC et pas l'adaptateur.

En tout cas pour lui ça avait fonctionnait de cette façon !

Tu es en quelle version alors ?

Tu pourras sûrement trouver une image patchée pour ta version en attendant de le mettre à jour.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    arget="_blank">waawa
    bonjour?
    moi j'ai un vrai port? le logiciel il se connecte mais il ne voit pas la vuduoout que
    mais je ne sais toujours pas comment on fait pour voir la version donc je cherche toujours des info ça c'est tout que je sais sur ma vu
    BLACKHOLE

merci a toi

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    waawa
    bonjour?
    moi j'ai un vrai port? le logiciel il se connecte mais il ne voit pas la vuduoout que
    mais je ne sais toujours pas comment on fait pour voir la version donc je cherche toujours des info ça c'est tout que je sais sur ma vu
    BLACKHOLE

merci a toi

Salut,

Dans ce cas, que se passe-t-il quand tu allumes ton DUO ??

Rien ? led rouge ? écran de démarrage ?

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Dans ce cas, que se passe-t-il quand tu allumes ton DUO ??

Rien ? led rouge ? écran de démarrage ?

A+
    bonjour waawa
    bonjour a tous

depuis obliger d’arrêter cause casse du azbox et d'autres problèmes familiaux aujourd'hui je viens de tenter le flash mais comme j'ai deja explique rien ce passe quelque chose m’échappe c'est quoi un vrai port ou exactement fisique?je suis connecté par r232 au pc et dur la vuduo
    voir si je vais arriver cette fin de semaine a le faire

merci de ton aide
    au démarrage je suis sur ecran de démarrage
    bon fin de semaine a tous
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pas de problème !

Tu as essayé de le connecter avec putty et voir les infos que ça te donne ?

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    salut waawa
    merci de ta réponse
    on ne parle pas de putty nul part? c'est pour quoi faire moi c'est pour passer la V3.2 qui me permet de mettre les images V2, V3 et version Officiel (original)le tuto de alex-du-75 dit ça?mais la vu le voit pas le nul moden le port1 est bon

1) Relie ton demo a ton pc avec le câble rs232

2) Allume ton démo (par derrière)

3) lance le logiciel UpdateAllFlash.exe et choisi le port COM

4) Ouvre le fichier "duo boot.bin"

5) Clique sur update, la barre de progression va avancer jusqu’à terminer

6) retire le câble rs232

7) Eteind ta box, puis rallume la et tu poura enfin installer une image par USB

PS: Tu as une Clone V3.2 ce qui veux dire que tu peu mettre des images officiel et non officiel (il y a des image officiel V2 et V3, avec ta version ton démo accepte toutes les version)

- - - Mise à jour - - -

salut waawa
    merci de ta réponse
    on ne parle pas de putty nul part? c'est pour quoi faire moi c'est pour passer la V3.2 qui me permet de mettre les images V2, V3 et version Officiel (original)le tuto de alex-du-75 dit ça?mais la vu le voit pas le nul moden le port1 est bon

1) Relie ton demo a ton pc avec le câble rs232

2) Allume ton démo (par derrière)

3) lance le logiciel UpdateAllFlash.exe et choisi le port COM

4) Ouvre le fichier "duo boot.bin"

5) Clique sur update, la barre de progression va avancer jusqu’à terminer

6) retire le câble rs232

7) Eteind ta box, puis rallume la et tu poura enfin installer une image par USB

PS: Tu as une Clone V3.2 ce qui veux dire que tu peu mettre des images officiel et non officiel (il y a des image officiel V2 et V3, avec ta version ton démo accepte toutes les version)
    j'ai puty que javez récuperer pour l'azbox que est en éternel booting c'est le meme? je doit quoi faire avec?
    merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Putty c'est surtout si tu es bloqué sur led rouge !

Laissons putty de côté pour l'instant...

Est-ce que tu as un disque dur (interne ou externe) branché ou une clé usb ??

Si c'est le cas, enlève tout et essaie de refaire une mise à jour du chip !

un vrai port RS232 c'est sur les PC (photo ci-dessous), pas avec les adaptateurs pour PC portables

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : How-to-transfer-files-using-com1-port-Image1.jpg 
Affichages : 102 
Taille : 75.9 Ko 
ID : 29123

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    oui je l'ai cette fiche nul moden sur mon pc mais ne communique pas avec la duo? oui il a le disque dur interne je déconnecte le disque dur? et je fais une mise a jour du chip? et comment on fait une mise a jour du chip?

merci de tes explications

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    oui je l'ai cette fiche nul moden sur mon pc mais ne communique pas avec la duo? oui il a le disque dur interne je déconnecte le disque dur? et je fais une mise a jour du chip? et comment on fait une mise a jour du chip?

merci de tes explications
    Toujours en suivant le même sujet que je 'ai indiqué au dessus (réponse de sef-yu) à la fin.

Essaie ça tranquillement en suivant bien les indications sinon ça fonctionnera pas et dit nous ce qu'il en est.

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    j'ai télécharge et essaie l'update allflash mais la vu duo ne communique pas avec le pc rien se passe apres plus bas c'est pour led rouge allumé la je suis perdu c'est bien alflash que je doit mettre alors je suis aller chercher le fichier j'ai clique sur update et rien se passe

- - - Mise à jour - - -

j'ai télécharge et essaie l'update allflash mais la vu duo ne communique pas avec le pc rien se passe apres plus bas c'est pour led rouge allumé la je suis perdu c'est bien alflash que je doit mettre alors je suis aller chercher le fichier j'ai clique sur update et rien se passe
    es que il faut que je déconnete le DD? pourque ça marche

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Télécharge le pack update V3.2

Ensuite tu décompresse l'archive et tu mets les fichiers dans un dossier sur ton buerau par exemple.

Tu ouvres le dossier,

- démo éteint avec l'interrupteur derrière

- Brancher le câble null modem entre le PC et le Vu+

- Cliquer sur renewaes.exe (normalement port com détecté automatiquement)

- Cliquer ensuite sur load et sélectionner le fichier vu_2ver_22m_130110_sec_isp.bin

- allumer le Vu+ et attendre la progression

Si tout se passe bien, après flash le Vu+ est prêt à recevoir toutes les images.

Vu que tu es pas bloqué sur led rouge, normalement ça devrait fonctionner !

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    impossible elle démarre sur image blackhole vu

• Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière