[Résolu] AIde recherche chaines sur vu solo pro clone

BILBOT

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/14
Messages
4
bonjour

je viens d acquerir un demo vu solo pro clone

j y ai installe la derniere version de black hole ferrari v 3 trouve sur cet excellent forum merci dzsat

mais voila lorsque je fais une recherche des chaines il me trouve enormement de services mais tous etranger italien russe etc ;

est ce un probleme de config du tuner ?

ou de pointage satellite ?

je suis pointer sur astra

merci
 
salut ya pas de chaine italien sur astra tu confond mon ami ses des chaine allemand et oui ya bcp de chaine allemand , espanol ect...

si tu a beinsport sa veut dire que tout marche
 
salut deja merci pour ta réponse

bon ben ya un gros soucis car c est bien des chaines italiennes

RAI 3 RAI 4 etc ..

que faire ?
 
prend une liste de chaines Vhannibal Dual 13, 19°E clicca qui.
spacer.png



 
slt merci je l installe avec dream set et je teste

- - - Mise à jour - - -

re j ai resussi a injecter la liste que tu m as donne mais quand je choisis une chaine rien ne s affiche

il faut que je reinstalle cccam ? avec ma ligne de cline

merci
 
salut si tu chope la rai c'est que tu ai pointé sur hotbird mon ami pas astra
 
slt merci je l installe avec dream set et je teste

- - - Mise à jour - - -

re j ai resussi a injecter la liste que tu m as donne mais quand je choisis une chaine rien ne s affiche

il faut que je reinstalle cccam ? avec ma ligne de cline

merci
tu a installer quelle version? install enigma2-plugin-extensions-cccam_2.2.1_mips32el.zip
pour les chaines test les chaines free exemple sur hotbird les canal algerie etc si c'est ok
 
Bilbot, je possède aussi le même démo, où astra et HB sont paramétrés ds les réglages, je voudrais remplacer HB par Eutelsat, sais tu comment faire ?
Mercdi
 
salut experia et bonne annee ta parabole est pointe sur eutelsat?
 
2 têtes, astra et Eutelsat, la parabole est bien réglée car j avais une dreambox avant, j ai acheté le vu pré programmé astra HB et je ne parviens pas à changer de Sat.
 
tu vas sur vhannibal tu charge la liste eutelsat hb astra et 42 quand tu la charge apres tu supprime hb et 42
 
J ai installé une nouvelle liste pour les favoris, je retrouve bien les différents satellites et provider avec des sous menu: film, musique, sport.....mais aucune chaîne.
Dans les paramètres des Sat, pas de possibilité de remplacer HB.
Qd il y a 2 têtes, que faut il mettre dans les paramètres : toneburst ou Disceq c ?
Que fait un retour paramètres d usine, il supprime l image?
 
Merci pour les explications.
Le hic est que qd cela fonctionne, on n a pas envie de le flasher.
 
J'ai essayé avec retour paramètres d'origine -> idem

Par contre: Menu, TS Panel, Tool1, Sat manager, tableau des satellites, touche menu, téléchargement sat Lyngsat Europe et choix du/des satellites à ajouter, Eutelsat 16A -> added to sat.xml
:cl21:

Avec une liste favoris comprenant Eutelsat 16, j'ai bien les chaines d'Eutelsat, mais suite au remplacement de la parabole par une + grande, je dois refaire un réglage car pas de signal.

Dans ce tableau des satellites, il y a une touche carré blanc au-dessus à droite "Add-update", à quoi correspond-elle sur la télécommande ??

Dès que cela sera fait, je vous tiendrai au courant.

Dans paramètres de réception, que faut-il mettre: mode simple, DisceqC A/B
Utiliser voltage et 22khz: oui/non
Envoyer simplement DisecqC si changement sz sat: oui/non

Merci
 
salut bien sur toi tu met eutelsat port a et astra port bscreenshot.jpg
 
Ok, merci

Sur mon montage, la parabole vise Eutelsat et pour Astra c'est en décalé.
Vu la météo, pas possible de sortir l'échelle
 
Retour
Haut