Aide " sid pas trouvé dans pat " vu + solo

kaci26

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/12
Messages
6
Voila, alor le probleme, c'est que sur ma vu+solo que j'ai reçu, je ne capte que le serveur astra, je tiens a préciser que je suis un débutant, est ce que quelqun peut m'aider à capter d'autre sattelite, ou sinon je ne veux que les chaines jsc sport +1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... et skysport foot, mais quand je mets les chaines ce message apparait : Sid pas trouvé dans PAT. est ce que quelqun a une solution ?
 
As-tu un abonnement valide ?
Car en générale ce message veut dire que le programme ne trouve pas les codes pour ouvrir les chaines, ou
qu'il ne trouve pas le satellite qui correspondant à ces chaines.

En plus il me semble que tu as déjà posé cette question...
 
Voila, alor le probleme, c'est que sur ma vu+solo que j'ai reçu, je ne capte que le serveur astra, je tiens a préciser que je suis un débutant, est ce que quelqun peut m'aider à capter d'autre sattelite, ou sinon je ne veux que les chaines jsc sport +1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... et skysport foot, mais quand je mets les chaines ce message apparait : Sid pas trouvé dans PAT. est ce que quelqun a une solution ?

Bonjour,
Généralement c'est un probable de réception Vérifie tes configurations tuner et ton Diseqc .
Cdt
 
oui sur et certain probleme de reception tente un scan de chaine ;)
 
non je n'ai pas de carte, mais j'ai deja des chaines dedans. Comment je pourrais capter les jsc sans les cartes svp ? si je tente un scann comme di julien89, est ce que je perderais mes chaine ? a savoir que je capte astra, mais je ne capte ni nilesat, ni hotbird et tt ... comment je pourrais les capter svp ?
 
Biensur que les jsc sont sur nilesat et hotbird mais je ne les captes pas, comment les configurer ? sachant que je suis un debutant, est ce que tu peux m'aider a les capter sans perdre mes chaines sur astra ?
 
On va commencer par le debut tu a quoi comme parabole ? SIMPLE TETE DOUBLE TETE G3 G4 motorise autre ????