Aide " sid pas trouvé dans pat " vu + solo

kaci26

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/12
Messages
6
Voila, alor le probleme, c'est que sur ma vu+solo que j'ai reçu, je ne capte que le serveur astra, je tiens a préciser que je suis un débutant, est ce que quelqun peut m'aider à capter d'autre sattelite, ou sinon je ne veux que les chaines jsc sport +1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... et skysport foot, mais quand je mets les chaines ce message apparait : Sid pas trouvé dans PAT. est ce que quelqun a une solution ?
 
As-tu un abonnement valide ?
Car en générale ce message veut dire que le programme ne trouve pas les codes pour ouvrir les chaines, ou
qu'il ne trouve pas le satellite qui correspondant à ces chaines.

En plus il me semble que tu as déjà posé cette question...
 
Voila, alor le probleme, c'est que sur ma vu+solo que j'ai reçu, je ne capte que le serveur astra, je tiens a préciser que je suis un débutant, est ce que quelqun peut m'aider à capter d'autre sattelite, ou sinon je ne veux que les chaines jsc sport +1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... et skysport foot, mais quand je mets les chaines ce message apparait : Sid pas trouvé dans PAT. est ce que quelqun a une solution ?

Bonjour,
Généralement c'est un probable de réception Vérifie tes configurations tuner et ton Diseqc .
Cdt
 
oui sur et certain probleme de reception tente un scan de chaine ;)
 
non je n'ai pas de carte, mais j'ai deja des chaines dedans. Comment je pourrais capter les jsc sans les cartes svp ? si je tente un scann comme di julien89, est ce que je perderais mes chaine ? a savoir que je capte astra, mais je ne capte ni nilesat, ni hotbird et tt ... comment je pourrais les capter svp ?
 
Biensur que les jsc sont sur nilesat et hotbird mais je ne les captes pas, comment les configurer ? sachant que je suis un debutant, est ce que tu peux m'aider a les capter sans perdre mes chaines sur astra ?
 
On va commencer par le debut tu a quoi comme parabole ? SIMPLE TETE DOUBLE TETE G3 G4 motorise autre ????

tu veux de l aide mais je suis pas devin tu dis capter astra et vouloir recevoir hotbird ou nilsat comment tu fais pour recevoir les chaines d un bouquet satellite sans avoir de parabole pointer dessus.

Si tu veux recevoir ASTRA et HOTBIRD achette une lnb monobloc il faut que ta parabole fasse au moins 70 cm de diametre.
 
J'ai une parabole à 4 sortie dont 3 sortie son déjà occuper. Je capte astra et je souhaiterais capter les chaînes jsc peu importe hotbird ou nilesat juste les capter
 
Ta parabole est motorisée? As-tu une double tête?
 
Ton hotbird si c'est aussi pour les trois démo aussi achète un lnb monoboc astra hotbird 4sorties
 
non ce n'est pas pour les autres demo, c'est juste pour ma vu+solo dans ma chambre.
 
trouve toi un support 6 degre pour ta parabole et achete un lnb single et un commutateur disecq 2 entree , tu prend une sortie du lnb astra et la sortie du lnb hotbird tu les connectes au commutateur a hotbird et b astra et tu connecte ca a ton demo apres il te faut reconfigurer ta vu+ quand tu en sera la fais le savoir...
 
non je n'ai pas de carte, mais j'ai deja des chaines dedans. Comment je pourrais capter les jsc sans les cartes svp ? si je tente un scann comme di julien89, est ce que je perderais mes chaine ? a savoir que je capte astra, mais je ne capte ni nilesat, ni hotbird et tt ... comment je pourrais les capter svp ?

bonjour, pour faire ton installation il te faut le suivant: 1 assiette parabolique 105cm pour astra et hotbird en méme temps a l'aide d'un support de 2 têtes, et une autre de 90cm pour nilesat.
 
bonjour, pour faire ton installation il te faut le suivant: 1 assiette parabolique 105cm pour astra et hotbird en méme temps a l'aide d'un support de 2 têtes, et une autre de 90cm pour nilesat.
mdr tu habite pas en france
105cm pour le 13 et le 19 !!!!"
 
Retour
Haut