AIDE SVP IPTV Open Black Hole

walidovich

DZSatien Curieux
Inscrit
31/5/15
Messages
36
JE VIENS D'acquerir un VU+ SOLO2 et je compte installer Open Black Hole 0.1-vusolo2
mais est ce que je vais perdre mon serveur et mon abonnement iptv?
et si oui comment pouvoir l'installer et sans rien perdre.
 
Le vendeur a déjà mis cccam et iptv alors comment les sauvegarder pour flashé et reprendre mes abonnements


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
JE VIENS D'acquerir un VU+ SOLO2 et je compte installer Open Black Hole 0.1-vusolo2
mais est ce que je vais perdre mon serveur et mon abonnement iptv?
et si oui comment pouvoir l'installer et sans rien perdre.

oui , il vaut mieux sauvegarder avant
 
pour la bonnement cccam il faux le recuperer en ftp avec dcc mais l iptv il faux savoir d abord le nom de l iptv que vous utilsez
 
pour la bonnement cccam il faux le recuperer en ftp avec dcc mais l iptv il faux savoir d abord le nom de l iptv que vous utilsez
Voila pour me iptv elle est dans favories et une liste dont le nom est extra Tv qui contient les chaines iptv et aussi le vendeur m'a installé tsmedia.
Mais il m'a dis que mon adresse mac est liée à son serveur sharing iptv.
Et qu'il faut garder le réglage sans y touché.
Mais j'ai fait full backup via backupsuite que je pourrais restauré à n'importe quelle moment mais est ce que j'aurais tout avec mes abonnements sans rien activé tous revient normal.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
pour Tsmedia ca pas grave tu peux l installer sur n importe image enigma2 mais pour extra iptv ila faux voir le vendeur pour le code d activation de ce dernier mais l apllication extra iptv je sais que sa marche avec xbmc et je n ai aucun idee si s applique aussi a enigma2

- - - Mise à jour - - -

pour Tsmedia ca pas grave tu peux l installer sur n importe image enigma2 mais pour extra iptv ila faux voir le vendeur pour le code d activation de ce dernier mais l apllication extra iptv je sais que sa marche avec xbmc et je n ai aucun idee si s applique aussi a enigma2
 
Retour
Haut