Aide SVP Vu+Solo Pro v3

l faut prendre danshttp://www.herobox.net/a/Software/VU...X_SOLO_PRO_V3/

par exemple

  • rar.png

    PRO V3-BlackHole-2.1.7.rar​


    Download




place le dossier HEROBOX dans une cle usb formaté en fat32 de 4 giga max

couper interrupteur derrière le décodeur, placer la cle usb dans usb en bas de appareil, surtout pas dans usb au dessus.

allumer le décodeur, la cle se met a clignoter, apres 3 minutes elle ne clignote plus.

quand terminer, couper le décodeur, enlever la cle et puis rallumer.
si l'image ne change pas test de changer le nom du dossier HEROBOX en vuplus
 
merci pour ce site de telechargement je vais en recevoir un
 

l faut prendre danshttp://www.herobox.net/a/Software/VU...X_SOLO_PRO_V3/

par exemple




place le dossier HEROBOX dans une cle usb formaté en fat32 de 4 giga max

couper interrupteur derrière le décodeur, placer la cle usb dans usb en bas de appareil, surtout pas dans usb au dessus.

allumer le décodeur, la cle se met a clignoter, apres 3 minutes elle ne clignote plus.

quand terminer, couper le décodeur, enlever la cle et puis rallumer.
si l'image ne change pas test de changer le nom du dossier HEROBOX en vuplus

Merci à vous c'est tout bon .
 
J’utilise des clones depuis plusieurs années je n’ai pas de soucis de plus comme ce que l’on fait risque de se terminer du jour au lendemain on ne prend pas beaucoup de risque question argent . j’ai personnellement une dream 800 se depuis 7 ou 8 ans elle marche toujours comme au premier jour
 
J’utilise des clones depuis plusieurs années je n’ai pas de soucis de plus comme ce que l’on fait risque de se terminer du jour au lendemain on ne prend pas beaucoup de risque question argent . j’ai personnellement une dream 800 se depuis 7 ou 8 ans elle marche toujours comme au premier jour
pas tous on ta chance, j'ai eux 3 clones tous ont fini en poubelle après quelques mois
 
je suis Désole pour toi pour ma part j’ai dû en acheter une trentaine 1 la sortie hdmi a lâchée 2 autre ont pris la foudre si non les autres tournent toujours je viens de prendre un vu solo 3 il me parait parfait c’est sûr que pour 60 dollars il ne faut pas demander la lune mais bon dans l’ensemble ils marchent bien
 
bonjour j'espere que vous allez bien

je tounrais avec des vu solo pro pendant longtemps ensuite je suis passé a la v2 et sont probleme de tunner et

est ce que le problem de tuner a été rectifié pour celui ci par rapport a la v2
 
Effectivement j’ai pris 2 solo pro v2 un sans le ventilo dessus pas de soucis par contre l’autre
Avec ventilo selon la tête sur la parabole il prend les chaines ou non chez moi il ne fonctionne pas par contre chez un ami pas de soucis j’ai reçu le v3 apparemment ils ont corrigés le problème marche nickel
 
salut a tous je confirme le solo pro v 3 tourne ok j ai tester les images suivantes black hole open pli et opena TV toute fonctionnelle un peut de mix avec les cams mais par contre ne fonctionne pas avec tout les serveurs cccam certains plante il y en meme un qui plante le demo sinon ok avec le dcc et dremset avec le setting hannibal pour moi tres bon rapport qualite prix
 
Pour VU+ , vous avez le VU+ Zero original a 130 euros donc pourquoi prendre des clone surtout que apparemment les clone VU+ ne sont pas terrible contrairement au clone dream qui valent largement les originaux.

Perso je suis persuadé que mon VU+ 4K original ne tiendra pas aussi longtemps que mes dream clone
2 dream 800 clone qui fonctionne a merveille depuis 7 ans sans aucun problème ni tuner ni autre
 
je viens de recevoir le solo pro v3 une galere j ai voulu fazire un reset usine le decodeur boot mais ca donne rien a l ecran je vois que ca charge c tt j essai de le flasher c est impossible ca boot pas sur mes clé usb
 
Slt vigicode jte donne mon tel en mp pour maider stp

- - - Mise à jour - - -

Personnes pour m'aider ? ? ?
 
Bonsoir.......doudou2a

débranche ton appareille pendant 5mn et installe l'image d'origine avec une clé formaté en FAT32 si sa marche pas essayer avec une autre clé usb.


il faut prendre dans herobox le downlood par exemple ( pro v3 openpli 4 ou prov3 blachhole )
le placer dans une cle usb avec carte sd formatee de 4 giga. je dit bien max 4 giga.
couper interrupteur derriere le decodeur, placer la cle usb dans usb en bas de appareil, surtout pas dans usb au dessus.
allumer le decodeur, la cle se met a clignoter, apres 3 minutes elle ne clignote plus.
quand terminer, couper le decodeur, enlever la cle et puis rallumer.
 
Dernière édition:
Jai pas une clé qui clignote ca pe y faire Parceque j'ai essayer deux clé déjà
 
RE...si sa marche pas ou c'est un problème de clé usb ou l'appareille a un défaut.......tu a bien inséré la clé dans le port du bas (clé je dit bien max 4 giga).
 
Oui cle de 2go en bas ca boot normalement mais c tt ca prend pas la clé
 
c'est pas le forum qui a changer mais les clone qui sont de plus en plus merdique donc si on peux rien c'est pas de notre fautes portant on ne cesse de dire ARRÊTER D'ACHETER DES CLONES
 
Dernière édition:
C facile de répondre ça nn bcp de clones sont nikel

- - - Mise à jour - - -

Bref c'était pas le sujet
 
Bonjour doudou2a,
As tu une clé usb connectée a l’arrière de ton Vu? Si oui le flash ne peut pas démarrer, il faut l'enlevée
Je pense que contrairement au dreambox peu de personnes ont des Vu clones, d'où le peu d'informations disponibles.
Bon courage
Amine
 
Retour
Haut