Aide vu+ solo

philipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/11
Messages
122
Bonjour a tous,

Je possède un vu+ solo datant de 2011 et je n'arrive pas a faire la mise a jour d'une image que ce soit openpli ou blackhole, la méthode avec la clé usb et le reset fonctionne pas. je suis en 2.1.X

Deuxieme probleme je n'arrive pas a mettre les derniere version d'oscam dessus je suis toujours en 11279 de Babouille 1.

Merci de votre aide les amis
 
bjr

Bonjour a tous,

Je possède un vu+ solo datant de 2011 et je n'arrive pas a faire la mise a jour d'une image que ce soit openpli ou blackhole, la méthode avec la clé usb et le reset fonctionne pas. je suis en 2.1.X

Deuxieme probleme je n'arrive pas a mettre les derniere version d'oscam dessus je suis toujours en 11279 de Babouille 1.

Merci de votre aide les amis
tu a quelle image a l origine et tu ne sais pas faire reset usine?
 
Je ne sais pas comment faire ces manipulations car meme en appuyant sur reset rien ne change
 
ta cle usb est bien formatee ?tu met une image qui corespond a ton deco il y a un poste pour ca tu la met sur ta cle pas oublier de decompresser le fichier sur ta cle tu la met dans le deco tu le coupe et tu le rallume cela doit demarer

- - - Mise à jour - - -

alors tu y arrive
 
Non il n arrive pas à prendre la mise à jour je reste toujours Avec la meme image

- - - Mise à jour - - -

Le vu clignote même pas deux seconde et devient vert l image reste toujours la meme
 
bonjour je crois que sur le vu solo ont ne peut pas mettre n'inpporte quel image?

- - - Mise à jour - - -

c'est un original ou cloun
 
quand tu met ta cle usb le deco doit etre couper completemant electric et puis tu ralume et en facade il te marque apuie sur of on et c est partis si tu a une bonne image cela doit fonctionner
 
Je vais essayer cela car c est un vieux vu et j essaie de mettre blackhole 3.0.2
 
bonjour,je voit que le post pour mon sujet est créer donc voici ma demande:(comme je suis novice dans le domaine du sat)
je vient d'acheter un vu+ solo ( +la parabole 2 lb) d'aprés le vendeur c'est une original son image est BH217 est je suis en ccam,mais seulement les suisse fonctionnet et quelque Rai ,tv monde
comment faire pour acceder à Ncam comme j'ai lu quelque part dans ce forum
d'avance merci de votre aide
 
Retour
Haut