[Résolu] aide vu+ solo (ecran vert)

tarvirus

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/11
Messages
4
salut. bon voilà. hier soir, j'ai commencé à bidouiller sur cet appareil pour changer les skins ou thème sachant que je suis plus que débutant. j'ai télécharger un thème reservé à la dreambox à partir du récepteur via le menu configuration de blackhole (je ne sais plus exactement où) et après l'installation, le récepteur redémarre mais rien. j'ai l'image avec le logobootou enigma2 est marque mais après j'ai une icone qui montre que ça charge le thème mais j'obtiens un ecran vert et ça revient au logoboot et ainsi de suite. je sais que j'ai du installer un thème incompatible d'autant plus que c'etait marqué que c'est reservé uniquement à la version 1.2 ou 1.x. je sais plus. je sais pas sij'ai bien expliqué mon problème mais j'espère que j'aurai une quelconque aide sans perdre bien sur mes serveurs. merci bcp c'est vraiment urgent
 
salut
a mon avis c est cuit pour recuperer ton serveur
car faut flasher pour remettre la vu en marche
on le repete jamais assez ,faut toujours sauvegarder sa config avant de faire ce genre de manipulation

a+
 
c' est facile . tu dois utiliser DCC dreambox control center ou un autre logiciel FTP . tu vas dans le dossier /usr/share/enigma2 et tu cherches le nom du dossier qui porte le même nom que le skin que tu as installé et tu le supprimes et c´est fini.le vuplus démarreras normal cette fois ci.
 
Salut,

S'il n'arrive pas à booter,je pense qu'il n'arrivera pas à ce connecter par FTP avec DCC ou autre.
J’espère que tu as fait une sauvegarde de ton CCcam.cfg
Car je pense qu'il ne te reste que la solution de le re-flasher.
Bon courage!

@+++
 
Salut,

S'il n'arrive pas à booter,je pense qu'il n'arrivera pas à ce connecter par FTP avec DCC ou autre.
J’espère que tu as fait une sauvegarde de ton CCcam.cfg
Car je pense qu'il ne te reste que la solution de le re-flasher.
Bon courage!

@+++

non il est toujours possible de se connecter via ftp parce que ici c est seulement l ´interface graphique qui ne peut pas démarrer . testé a 100/100
 
merci mais j'ai déjà réglé le problème ( à travers un autre forum) en utilisant la même methode d médiben. en tout cas grand merci
 
Retour
Haut