ajouter favoris vu+duo

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
bonsoir comment je peux faire pour ajouter un favorit et biensur les chaines que je veux j'ai un vu+duo avec l'image vti2.4 qui a l'air stable ec que je peux rajouter un favorit avec la zapette merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour créér un dossier dans tes favoris ou tu veux regrouper tes chaînes tu vas a la liste des chaines et tu appuies sur le bouton bleu et après "Menu" et tu fais "ajouter un nouveau bouquet" et pour ajouter les chaînes tu vas sur ta chaîne puis tu fais "Menu" puis ajouter cette chaîne a mes favoris

@+
Noted
 
tu peux aussi utiliser dreamset ou dreamboxedit
et de faire des copier collé ou de déplacer dans tes favoris
 
hello lorsque je vais sur menu je n'ai pas ajouter cette chaine a mes favorit je peux le prendre ou merci
 
bonsoir tu utilise le bouton rouge tu as toutes les chaines,tu fait ajouter et tu choisis ton répertoire dans ton menu de favorisavec ta tv comande ,bonne soirée
 
rebonsoir une autre solution avec dreambox edit ,tu classe tes favories selon tes besoin et tu fait importer du demodulateur et sauver les paramètre.ça devrais le faire bonne soirée.
 
sur le menu gimini ya des listes preclassè comme sur les recpteur officiel,pas besoin de se casser la tète a les classè une par une,sa va te prendre une éternité
 
Retour
Haut