ajouter les chaînes francaise vu plus solo2

VW1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/13
Messages
53
bonjour a tous
j'ai reussi a installer des chaînes sur mon vu + solo 2 en selectionant asta 19.2 dans la recherche il a bien trouver des chaînes mais pas les chaînes francaise
je dispose du carte TNT sat standard pour les chaines en claire

merci
 
Salut,

C'est mort pour ta carte TNT.

Il y a eu beaucoup de changement de ce côté ainsi que pour csat et à ce jour le seul récepteur qui permet une utilisation optimale d'au moins une des cartes csat et TNTsat, c'est ATLAS HD 100.

Par contre tu pourras très bien visionner les Chaînes y compris les HD si on te donnes un accès (Clines, Nlines, etc)


Pour la liste de chaînes, regarde ici et suis le tuto à partir de dreambox Edit

Ta parabole pointe seulement sur astra ?
 
OK MERCI des renseignement c'est dommage avoir un lecteur de carte est une carte est ne pas pouvoir sans servir....

JE FERAIS A NOUVEAU DEMAIN LA MANIPULATION DECRITE POUR ETRE SUR QUE JE N'EST RIEN ZAPER

faut t'i que je pointe un autre satelite que astra pour avoir les chaines classique du coup vu que ma carte ne marche pas sur ce démodulateur?

j'ai sandrine qui ma pas mal aider déja j'ai fait quasi toute la manipulation que tu ma donner (sauf un petit doute sur la selection du astra vu qu'il y en a des differents 19.2)
ce qui est bizare c'est que au jour aujourd'huit j'ai bien enregistrer les chaînes favoris via un Lien que j'ai trouver sur le forum que j'ai transferer via dreamedit est qui a bien étais prise pas la vu + solo2 mais lorsque je vais sur TF1 FR2 M6 etc.. j'ai le bandeau information de la chaîne mais l'image reste noir...?
BIZAREMENT UNE DES SEUL CHAINE QUE J'AI C'EST CANAL +


pour les clines je suis preneur :cl16:
 
Dernière édition:
Oui tu as quelques bouquets sur hotbird dont certains francophones mais si tu veux surtout les chaînes csat alors oui c'est sur astra que ça se passe.

Et oui c'est normal si tu pas une/des Cline(s) qui t'ouvrent toutes les chaînes que tu souhaites avoir alors ça va pas être possible.

Regarde la section CCcacm free sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.

A+
 
OK c'est la cline qui me permetrait d'avoir TF1par exemple? j'ai une barre verte lorsque je selectionne TF1 donc je me dit que je doit être bien regler
mon probleme viendrait donc pas de l'ajout des chaîne mes des cline
va faloir que je plenche sur comment ajouter une cline alors est connaitre sont temps de validiter
après ne pouvant partager quoi que ce soit au jour aujourdhuit (car trop novice) je suis pret temps que cela reste raisonable a participer au frais de serveur si sa me permetrait avoir un full bouquet stable XD
 
Ah oui une chose, si tu vois la barre de signal à 70% voir 60% sur certaines chaînes ne t'inquiète pas !

D'un récepteur à l'autre tu auras des résultats différents mais si ton antenne à été réglée par un professionnel, n'y touche pas.

Moi perso, j'ai dû y retoucher un peu mais pour d'autres raisons qu'un mauvais pointage de la parabole.

Le tuner du Solo² est très performant et il faut vraiment qu'il y est une mauvaise installation pour rencontrer des problèmes de réception.

Il te faudrait une Cline qui fonctionne bien pour tester la réception sur toutes les chaînes.

Tu as mis le fichier CCcam.prio ?
 
Je n'est pas mit ccam prio est je ne c'est pas sa fonction est comment le mètre
 
Il permet à CCcam d'aller chercher en priorité une chaîne plutôt qu'une autre quand elle existe sur plusieurs cartes pour un même bouquet par exemple !

ça permet aussi d'ignorer certaines chaînes, cartes...ça permet une ouverture plus rapide des chaînes.

En voici un à jour, ici

Il faut le mettre dans le dossier /etc

A+
 
Il permet à CCcam d'aller chercher en priorité une chaîne plutôt qu'une autre quand elle existe sur plusieurs cartes pour un même bouquet par exemple !

ça permet aussi d'ignorer certaines chaînes, cartes...ça permet une ouverture plus rapide des chaînes.

En voici un à jour, ici

Il faut le mettre dans le dossier /etc

A+
Ok je vais essayer sa demain merci

- - - Mise à jour - - -

bon ba j'ai mit le fichier que tu ma dit avec DCC mais cela ne marche pas


toujours rien j'ai les chaines qui aparaisse mais écran noir

est je n'arrive pas a avoir ts panel dans les plugins alors que j'ai essayer de l'installer en manuel


en plus maintenant dreamboxedit merde aussi est je n'arrive pu a recharger les chaines (il me parle de multibouquet) E/A-Fehler105.


j'ai donc mit mes favoris un par un laborieusement avec dcc j'ai bien les chaines francaise mais elle ne marche pas j'ai toujours un ecran noir malgrer avoir mit le fichier ccamprio sous etc



bon je refait un scane des chaines voir si cela change quelque chose mais plus j'avance plus je recul...

- - - Mise à jour - - -

j'ai euronews itele mais pas m6 tf1 france 2.....etc il doit me manquer quelque chose mais quoi?
 
Dernière édition:
OK sa marche la je suis au travail mais je viens de jeter un coups oeuil a ce que tu ma envoyer en liens il y a des choses interessante est bien expliquer pour m'aider a mettre en place mon vu + solo 2 donc un grand merci a toi!!

le script de la mise a jour auto m'interresse aussi grandement si sa marche je le metrai en place.

par contre cette liste de favoris va pas me permetre de décrypter les csat? Si ma carte tnt sat marche pas?
pourquoi les favoris change t'il régulierement?


ENCORE MERCI POUR TOUS!

- - - Mise à jour - - -

OK sa marche la je suis au travail mais je viens de jeter un coups oeuil a ce que tu ma envoyer en liens il y a des choses interessante est bien expliquer pour m'aider a mettre en place mon vu + solo 2 donc un grand merci a toi!!

le script de la mise a jour auto m'interresse aussi grandement si sa marche je le metrai en place.

par contre cette liste de favoris va pas me permetre de décrypter les csat? Si ma carte tnt sat marche pas?
pourquoi les favoris change t'il régulierement?


ENCORE MERCI POUR TOUS!


bon ba j'ai fait tous les manipulation a plusieurs reprise pour gerer les favoris sauf que je n'est toujours pas image pour mes chaine comme tf1 m6 etc donc je me retrouve toujours au même point SVP quelq'un pourait t'ilm'aider

- - - Mise à jour - - -

je ramme
 
Dernière édition:
Retour
Haut