Annonce Vuplus : Vu+ Ultimo 4K & Vu+ Uno 4K

Juste magnifique...

Merci pr l'info medamine :)
 
Hello,
Il est vrai que cette histoire va avoir un gros impact sur le chiffre d'affaire de Marusys.
Le nombre de client en France et Afrique du nord est important quand même.
A+
Amine
 
les vu+ c´est du solide, mais je vous conseille les gigablue beaucoup moins chers et tres performants
 
ces machins c pour voir quoi avec, puisque le sharing agonise et y a plus de canalsat ...:fool:
 
les vu+ c´est du solide, mais je vous conseille les gigablue beaucoup moins chers et tres performants
Non non rien à voir avec du gigablue,j'en avait un,et j'ai deux vuplus et crois moi que la différence est énorme en question de solidité ou de fiabilité. Je t'accorde juste que le gigablue est moins cher.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk
 
bsr et vous penser que le concepteur du vu+ va en rester la, investir de grosse somme dans des démos aussi puissant et couteux, pour que caca+ les lui fasse bouffer non les amie je crois que le sharing a encore de bonne années devant lui il y a aussi l iptv qui roule bien sur les vu+ et il ne faut pas oublier que caca+ a des actions chez certain constructeur de démos
 
Bonjour ,
caca n'a qu'à ouvrir la compatibilité de lecture de ses cartes sur vu+ ! là il pourra peut-etre espérer amorcer une légère reprise de son CA !
 
salut

magnifique moi je men prendrais pour décoration dans le salon
 
@takfarinas
j´ai une duo2 (original, achetée il ya 2 ans) une zero et dernièrement une gigablue quad +. et bien crois -moi, la giga ( équipée de de 4 tuner et transcoding) est bien plus performante que la duo2. autant que les vu+ les giga sont egalement concept´és en allemagne, òu les gens ne jurent que par les machines à bas de linux et cela depuis plus de 20 ans! tout d´abord il y avait la dbox2, puis la dream, après la vu+ et la giagablue laquelle se nourrit evidemment des innovations de la dream et de la vu+.
la gigablue est egalement presente à cologne ( Anga 2016) avec sa gigablue UHD 4K (voir sur google) qui pourrait voler la star à la vu+ ultimo 4K. le forum d´aide gigablue (en allemand) est sponsorisé par la maison et pas besoin d´image alternative (l´openMips suffit). un petit bémole: ce site est en allemand.
 
Bah si ça marche et encore, ya plein de chaînes qui fonctionne bien.et pour les Canal+ Ça va revenir 😉
 
j'atendais avec impatience le ultimo 4k mais je viens de voir le prix c'est éxagérer je vais patienter encore un moment le temps qu'il redescente sur terre ! il est dispo içi:http://www.satboerse24.de/
 
le sharing marche encore le prob ces qu"il y a des pouris qui le vende et ca ca mais tout en l"air les solution de ces serveur payant eu on des solution pour lire des carte officiel des oscam privé sont trouvable en ce moment sur d'autre forum la tnt sat v5 et v6 vous trouverais ca en ce moment tres facilement sur des forum de sat la carte 039 marche aussi si vous avais les donées ca paseras tout seul sur vos reader oscam **mais pensée pas que le sharing soie mort ce n'es pas le cas
 
Bien pour l'instant ça donne plutôt l'impression que c'est mort regarde Sky Italie personnes n'a trouvé de solution et pourtant les italiens sont des féru du cardsharing, je pense que la c'est fini pour tous ces vendeurs de récepteurs leur business va en prendre un coup
 
salut

non monsieur les sky italia fonctionne et je parle pas de iptv mais bien de satelite , aussi nova et ote en irdeto3 sky italia ok sur un démo tiger tout comme nova et ote mais cest quoi comme serveur privé ça je sais pas ça vient petit a petit . le probleme tout est yper privé regardez les bouquets fr tout est ouvert canal orange biistv mais il sont ou les oscam qui vont bien ? et les clés elles sont ou pas publique .qoui quil en soit je vais atendre un peu voir au mois de janvier pour prendre un VU 4K
 
salut à tous, je te remercie beaucoup pour cette annonce. je l'attendais depuis longtemps ce vuplus ultimo 4k, il est enfin arrivé !!! j'en ai déjà son prédécesseur le fameux vuplus ultimo hd ! je vais attendre son arrivée en Algérie !
 
les italien veule plus sharer avec les francais par ce que des pouris de francais revende le sharing sur leur dos je suis assez au courant de ca je suis inscrit sur un fofo italien et depuis 1 ans ca a parler que de ca voilapourquoi les italien share plus avec l"europe seul espagne a ceux qu"il faut l'espagne ces mis au serveur payant et en + iptv aussi et payant et ca vient je le ces peut ^pas en parler on vas me traiter de racisme allors faut pas aussi metre tout sur le dos des italien
 
Bonjour à tous, j'ai une question un peu spéciale pour ceux qui possèdent un Ultimo4k :
j'utilise la HDMI IN sur mon Ultimo4k, combien de canaux audio sont supportés par cette entrée ?, j'e n'arrive pas à faire passer plus de 2 canaux apparemment..
Merci à vous
 
Le uno me semble un bon compromis , entre avancée technologique et investissement raisonnable ---
 
Retour
Haut