Antenne plate et tuner fbc du vu+4K

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Salut la communauté !

je compete m'acheter un vu+ 4K ( ou duo2) apres les 8 annees de bons et loyaux services de mon clone dm800.

seulement voila, étant dans un appartement sans antenne sur le toit, je m'était equippé d'une antenne Plate sur le balcon très disçrete. Tout va parfaitement bien.

si j'achète le vu+ 4K avec son tuner fbc ( full band capture) fonctionnera t il avec cette antenne Plate ?
ne faut il pas des têtes spéciales ?

Merci pour votre retour


Pas: mon abonnement CCCam fonctionnera t il sans soucis également ?
 
Non ce qui fonctionne avec Dream 800 foctionerra de la meme façon sur un 4K

Le 4K a des chose en plus et non en moins grace a ses tuner notament


Les tuner FBC sont tailler pour faire un server IPTV , voila c'est ce qu'il ont de plus mais pour ça faut des LNB speciale autrement tu peux l'utiliser excatement comme ta dream avec les lnb universel
 
Merci pour ta réponse rapide.

Donc ce ce qui peut le plus peut le moins est valable ici, ca me rassure.

Pour le cccam jai lu que du au processeur arm et non mips, le protocole n'est pas utilisable, c'est vrai ?
 
Merci pour ta réponse rapide.

Donc ce ce qui peut le plus peut le moins est valable ici, ca me rassure.

Pour le cccam jai lu que du au processeur arm et non mips, le protocole n'est pas utilisable, c'est vrai ?

Le 4K ne supporte pas le CCcam et de toute façon y a plus grand monde qui utilise CCcam (qui n'est plus developpé) , tout le monde utilise Oscam qui est en developpement et qui se met sans cesse a jour.
 
Le 4K ne supporte pas le CCcam et de toute façon y a plus grand monde qui utilise CCcam (qui n'est plus developpé) , tout le monde utilise Oscam qui est en developpement et qui se met sans cesse a jour.

Je ne savais pas, merci.

et on peut passer de l'un à l'autre ?
je suppose qu'il faut retravailler le fichier pour le convertir, en ajoutant ou retirant des infos.
 
Je ne savais pas, merci.

et on peut passer de l'un à l'autre ?
je suppose qu'il faut retravailler le fichier pour le convertir, en ajoutant ou retirant des infos.


Salut ce qui est sur ces que la fin de mois restera plus grand chose en sharing
 
Je ne savais pas, merci.

et on peut passer de l'un à l'autre ?
je suppose qu'il faut retravailler le fichier pour le convertir, en ajoutant ou retirant des infos.

Oui c'est facile a faire ya des convertisseur


tu peux meme le faire de tete
 
Je viens de lire une article sur le tuner du vu+ 4K ( et des vu+ en général) et il semblerait qu'ils soient moins sensible par rapport aux DM.
Si c'est effectivement le cas, cela me pose un soucis avec mon antenne Plate sur le balcon. Car malgré l'arbre en face le tuner de la DM clone a toujours fait le job, et je trouve qu'il était excellent.

Le tuner de la DM800 peut il être monté sur les vu+, sinon ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
sinon pour l'histoire du tuner quelqu'un a pu comparer les deux ?
Je viens de lire une article sur le tuner du vu+ 4K ( et des vu+ en général) et il semblerait qu'ils soient moins sensible par rapport aux DM.
Si c'est effectivement le cas, cela me pose un soucis avec mon antenne Plate sur le balcon. Car malgré l'arbre en face le tuner de la DM clone a toujours fait le job, et je trouve qu'il était excellent.

Le tuner de la DM800 peut il être monté sur les vu+, sinon ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut