Application vu player ipad

remeedy

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/13
Messages
33
Bonsoir, j'aimerai savoir pour les personnes qui ont testé l'application "vu player" sur IOS, si on pouvait regarder une chaine à la tv et regarder une autre chaine via l'application ou c'est impossible ? et une dernière question pour streamer sur son pc les chaines du vu +, on doit être absolument être au domicile donc en réseau local ou on peut aussi regarder ailleurs?
Merci.
 
Salut,

Le principe sera le même peu importe le support et le système sur lequel tu regardes (ios, android, tablette, smartphone,etc)

Pour regarder deux chaînes en même temps sans contrainte, il faut que ton récepteur dispose de deux tuners dans le cas contraire, tu pourras uniquement regarder deux chaînes se trouvant sur le même transpondeur.

Oui tu peux streamer une chaîne en dehors de ton réseau local si ta connexion le permet (très bon upload)
 
Salut,

J'avais zappé cette fonctionnalité "transcoding" disponbile il me semble par défaut dans le menu des plugins (touche verte télécommande)

ça changera pas ton problème de visionnage de plusieurs chaînes en même temps mais si le démo est libre, pourquoi pas !!

Par contre avec le transcoding, ne pas oublier d'ouvrir le port dans le routeur et aussi le port pout accéder à openwebif (ne pas oublier user et passe).
La qualité ne sera pas la même qu'un flux streamer en local sans modification !!

A+
 
salut, quand tu dis le démo est libre, il faut qu'il soit éteins alors, je suppose ?? Merci
 
non non du tout, si tu as un démo avec simple tuner (1 seul) alors tu pourras comme je te l'ai dit regarder en simultané deux chaînes qui se trouvent sur le même transpondeur !

En veille ça fonctionnera aussi mais pas en veille profonde !
 
ok, merci pour toute ces précisions, par contre autre chose j'ai mon vu uno avec l'image openpli, si je veux passer sur blackhole, je peux le faire directement ou il faut repasser par l'original et ensuite la blackhole??
 
non pas tu peux passer directement à blackhole en suivant la même procédure de flash !!
 
Merci, tu m'as été d'une grande aide hier et aujourd'hui !!!
 
pas de quoi, le forum et les membres sont là pour ça !

Encore une chose, que tu installes blackhole ou une autre image sur la mémoire interne (flash) de ton vu+ uno,tu pourras en tester plusieurs sans flasher en permanence en utilisant le plugin meoboot avec une clé usb (4Go min idéalement).

A savoir que la clé usb pourra aussi te servir pour L'EPG, les picons voir même les enregistrements si grosse capacité !

meoboot te permettra d'installer des images sur la clé usb et tu choisis sur quelle image tu démarres et en prime à chaque fois que tu en installes une tu as la possibilité d'intégrer TOUS les paramètres de l'image installée sur la mémoire interne.

En clair, à chaque fois que tu installeras une image sur clé usb, elle sera directement fonctionnelle avec tes fav TV, paramètres réseau sauf pour CCcam, OScam qu'il faudra installer !

A+
 
Retour
Haut