avis avant achat VU+ Solo 2

hornet49

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/09
Messages
11
Bonjour,

je reviens de le monde du SAT ! avant j'avais un XSAT 310 et je programmais mes PIC et EEPROM.... à le bon vieux temps...
maintenant après avoir lu pas mal de post sur le forum je voudrais m'orienter sur un VU+ Solo 2
j'ai garder ma parabole avec une bi-tete et un DISC 2.0 est ce qu'elle sera compatible ?
Dans le tuto on parle de BH 2.0.8 alors que la 3.0.2.F est sortie ...... quelle version dois je prendre ?
j'aimerai retransmettre mes chaines sur mes clients kodi dans toute la maison, c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cldt.
Yann.
 
salut

oui cest compatible met la derniere 3.0.2.F,j'aimerai retransmettre mes chaines sur mes clients kodi dans toute la maison, c'est possible ? oui cest posible mai est tu sur de vouloir acheter ça avec ce qui se passe actuelement
 
Bas en faite je suis plus trop à la page :-/ qu'est ce qui se passe en ce moment ? j'ai du louper un chapitre lol
 
Salut, il y a des changements au niveau du cryptage de Cs*t, ca revient petit à petit avec de bon serveur, mais pour acheter un vu+ maintenant j attendrais la fin de l été pour être un peu plus sur de l investissement.
 
Surtout que ce démo ne peut pas lire de carte off.

Par contre pour le reste c'est ok a condition d'avoir deux descentes a brancher sur les deux tuners et la aucun soucis pendant que l'un regarde dans le salon et que l'autre regarde en même temps une chaine dans la chambre. Le reste relevant du réseau.

- - - Mise à jour - - -

Ah le bon temps du xsat 310 et des eprom , puis le maestro 410 enfin connecté au réseau.;)
 
Merci pour vos conseils je crois que je vais plutôt m'orienter sur l' IPTV lol
 
Retour
Haut