[Résolu] Avoir la télé dans une autre pièce

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
Bonsoir je voudrai faire un système pour avoir la télé dans une autre pièces

j ai une 80 en parabole avec double tête Astra et Horbird

est-ce que ses suffisant pour 2 pièces ?

images


est-ce que avec cette adaptateur sa peut marcher ?
 
salut oui faut un repartiteur coaxial 2 voie ce que ta mis c est bon
 
salut merci de ta reponse ,

ta une parabole double tete avec une sortie et tu mes repartiteur coaxial sur tes appareil est sa marche se sa ?


 
oui nickel regarde juste dans la description si c est compatible satellite moi j en ai un et ca marche super double tete une sortie no problem ce repartiteur c est fais pour ca
 
salut
avec une double tete et une sortie,tu peut regarde que le meme satellite sur tes 2 tv
 
non tu peux regarder les deux satellites j ai ca chez moi un double tete simple sortie avec repartiteur et ca marche nickel
 
bonjour oui colt45, a condition d'etre sur la meme polarisation de chaine je crois, mais pas possible pour toute les chaines
 
024 a dit:
non tu peux regarder les deux satellites j ai ca chez moi un double tete simple sortie avec repartiteur et ca marche nickel
Bonjour
Pas en meme temps,essai pour voir de regarde une chaînes sur astra et sur l'autre tv regarde une chaine sur hortbird
 
Salut j ai teste avec le répartiteur ex je mais canal+ dans le salon et dans l autre pièce canal + sa impeccable mais je vais gardé sa provisoire

je je vait mettre une double tête avec deux sorties et une grand merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Retour
Haut