back-up vu+ solo2 ?..

eugene22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/11
Messages
92
Bonjour...suite a une mise a jour vhannibal,mon afficheur ne me donne plus l'affichage des chaines ?..de plus j'ais essayer (vainement) d'upgrader avec un back-up proposer sur ce site, mon appareil refuse obstinément de ce mettre a jour, m'affiche un écran de plantage ?..heureux j'ais fais une sauvegarde mais j'aimerai pouvoir profiter pleinement de ce bijou difficile a dompter...merci d'avance a toute l'équipe pour l'aide déjà apporter et celle a venir...cordiales salutations a tous..
 
re-bonjour et merci pour ton intérêt a ma question. En effet, il s'agit bien de ton back-up que je trouve intéressant .mes mises a jour que j'ais (hi) arrivé a faire sont addons B.H les 10 derniers téléchargements,donc,profité de cette aubaine et puis l'afficheur a commencé a ce mélangé les pinceaux...j'ais donc essayé ton back-up avec l'espoir de corrigé ce probleme...(((je t'avoue ne pas connaitre grand chose a cet appareil age & santé ??))voila encore merci bien gentil de t'occuper de mon probleme...salutations a toute l'équipe...
 
re Eugene

de rien , je pense plutôt que tu as un problème technique plus qu autre chose
je te conseil de mettre une image vierge pour commencer et voir si le problème persiste

A+
 
Retour
Haut