[Résolu] Besoin aide installation VU+ zero Wifi TP-Link TL-WN725N

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaizoku

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/15
Messages
64
Bonsoir.

Voila j'ai acheté un VU+ zéro et je voudrais le configurer en wifi hélas depuis 2 jours je trouve toujours pas la soluce avec ma clef TP-Link TL-WN725N :cl25:

J'ai bien sur lu certains tuto avec par exemple ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-configuration-cle-wifi-sur-vu-414725.html

Mais au finale j'ai aucun bouton vert dans le menu réseau et je désespère de mettre mon VU+ LAN en connection Wlan.
J'ai aussi regardé dans le menu accélérer blackhole le wireless access point est bien activé.
Autre endroit du Menu VU avec la touche vert quand je vais dans plugin point d'accès wifi je clique ok j'ai comme phrase périphérique LAN sans fil non détecté...

J'ai pour le moment pas le net chez moi (merci le voisin ^^) et du coup je cherche un miracle pour me mettre en wifi avec ma clef...

Mon image blackhole 2.1.4 merci d'avance pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Bon je suis sur une piste pour ma galère de wifi c'est peut être ma version de blackhole qui merde avec l'option wifi.

Je vais repartir a zéro et prendre la 2.1.7

- - - Mise à jour - - -

Problème résolu! C’était bien mon ancienne version de blackhole qui foutait la merde avec ma clef wifi.

J'ai donc bien l'option wifi avec la version 2.1.7 du coup je recommande pour les autres de prendre la version 2.1.5 pour avoir l'option wifi en dessous c'est mort.

Bonne nuit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut