[Résolu] besoin d'aide pour cinfig vu-uno

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 142
Bonjour,

Je cherche un coup de main pour m'aider, hier soir en faisant ma config du prio coupure et depuis il me marque cccam not detected, le fichier tmp est vide et mon prio à disparu, je ne sais pas trop comment faire vu que je viens d'avoir mon vu jeudi, quelqu'un pourrait il m'aider svp?
 
Salut, réinstalle cccam, le version 2.13 ou 2.14 (c'est les meilleures) via ts panel et ensuite re-injecte ton cccam config et crée un nouveau prio.
 
Bonjour, merci de ta réponse mais, j' ai déjà fais ca mais ca ne marche pas et en plus maintenant il est bloqué sur laoding défaut.
 
Il est bloqué sur load défauts car : ou ta pas de fichier cccamconfig dedans, ou ton cccam ne demarra pas automatiquement, dit ta une locale? si oui mets une chaine de cette dernière et regarde si l'image apparait apres un moment, si oui c'est que c'est ton cccam config qui est vide, sinon c'est le cccam qui ne se lance pas

PS: je te conseil la BlackHole 1.6.6, j'étais aussi sur une vti et j'ai changé pour la BH, mais il te faut installer avant ts panel pour avoir les cams dans BH
 
Mon cccam config n'est pas vide et je suis sur serveur, par contre je n'ai plus de prio et je n'arrive pas a le réinjecter avec dcc
 
Pourquoi tu n'arrive pas à le réinjecter? quel message tu a?
 
aucun, mais quand tu as les fenêtres de dcc je le sélectionne, puis je fais la flèche pour le transfert et quand je le cherche dans la liste du dossier etc il n'y ai pas.
 
La désolé je suis dépassé! mais essaie de mettre la BlackHole 1.6.6, tu verras tu ne seras pas déçus!
En plus ta tous les pluging de série avec! cron, hdmi cec, inadyn....
 
tout a fait d accord avec tim0584 beaucoup plus complet que la vti
mais peut etre que c est ton dcc qui deconne ferme tout relance ton pc puis reconnecte toi car j ai deja eu le tour
@+
 
je sais pas trop car comme je ne connais pas bien le vu je voudrais pas faire d'érreur, je voudrais le faire repartir, faire une sauve garde et aprés changer.
avant j'ai sous DM500 et la c'est c'etait plus facile, je galére depuis hier soir j'y suis restais jusqu'a 3h du mat et en plus ce matin temps de merde et les enfants me pourrissent pour pouvoir voir des dessins animés alors je te raconte pas si c'est speed a la maison, j'ai une préssion monstre.
Merci pour ton aide
 
tout a fait d accord avec tim0584 beaucoup plus complet que la vti
mais peut etre que c est ton dcc qui deconne ferme tout relance ton pc puis reconnecte toi car j ai deja eu le tour
@+

Salut vince62, j'ai relancé le PC et c'est toujours pareil.
 
bonjour

tout d'abord est tu sur d'avoir installer correctement CCCcam ??

pour cela sous vti tu fait ainsi
bouton bleue ....centre cam vti ....bouton bleue....ensuite tu choisit ta version de CCcam (2..14...2.21 ).. ensuite tu accepte sa s'installe tu recommence et centre cam vti ...bouton bleue... ensuite tu choisit "CCcam config pour vti panel .. tu sélectionne sa s'installe ...

voila a partir de là tu as ton emu CCcam et les fichiers d'installer comme il faut
ensuite avec DCC ou filezilla tu va sur /etc/ et là tu trouve tes fichiers CCcam.cfg que tu edite (clik droit ouvrir avec ton editeur de texte .. copier coller ) ou que tu remplace par ton cccam cvfg et tu rajoute ton ccapm prio .
entre nous je voit pas ce que tu mettais dans ton dossier /temp/... avec VTI tout peut se faire automatiquement .

Si tu as installer ccam 2.14.. essaie de réinstaller 2.21.. il serons cote a cote .. voila
 
Dernière édition:
je n utilise pas cccam mais je vais peut etre dire une betisse mais regarde si tes fichiers ce trouver pas dans usr/bin
ou sinon as tu essaye avec filezilla
 
bonjour

tout d'abord est tu sur d'avoir installer correctement CCCcam ??

pour cela sous vti tu fait ainsi
bouton bleue ....centre cam vti ....bouton bleue....ensuite tu choisit ta version de CCcam (2..14...2.21 ).. ensuite tu accepte sa s'installe tu recommence et centre cam vti ...bouton bleue... ensuite tu choisit "CCcam config pour vti panel .. tu sélectionne sa s'installe ...

voila a partir de là tu as ton emu CCcam et les fichiers d'installer comme il faut
ensuite avec DCC ou filezilla tu va sur /var/ etc et là tu trouve tes fichiers CCcam.cfg que tu edite (clik droit ouvrir avec ton editeur de texte .. copier coller ) ou que tu remplace par ton cccam cvfg et tu rajoute ton ccapm prio .
entre nous je voit pas ce que tu mettais dans ton dossier /temp/... avec VTI tout peut se faire automatiquement .

Si tu as installer ccam 2.14.. essaie de réinstaller 2.21.. il serons cote a cote .. voila

Bonjour tostaky, je viens de tester ce que tu me dis, mais quand je fais bleu, centre cam vti j'ai le couple cccam2.2.1/oscam1, je fais ok et la écran vert avec des message d'érreur,
Je cherche à la reflascher mais je ne trouve pas d'image vti3.2.
 
Merci, je vais tenter de le reflasher ce soir, si je ne me trompe pas, j'ouvre l'archive, le dossier vuplus, puis le dossier uno et enfin je fais une copie des 4 fichier sur ma clés usb, j’éteins le vu je mets la clé dans le port usb en face avant, je rallume et j'attends c'est cela ?
 
oui, quand tu ralume, le vu+ te demandera de presser la touche son moins (-) et la après t'auras "reading flash usb" la faut patienter et pui a la fin il te demandera de retirer le flash et redemarrer le demo
 
re

bonsoir
non met le fichier "vuplus" direct et seul sur ta clé
en fait ne prend pas l'image vti 3.2 elle bug sur uno .. reprend la vti 3.1 .. je l'ai pour moi pas de soucis avec .. tui formate ta clé usb en fat 32 .. tu y met l'image (version usb).. tu met ta clé usb devant (dans la trappe ou l'ont met les cartes ) tu eteins complètement par derrière ... tu rallume ... quand le demo l' affiche .. appuie le bouton chaîne - et laisse faire .

ensuite tu paramètre ton réseau etc .. .. et tu retelecharge ton couple oscam/secam... de la même maniere télécharge et fait installer les fichiers de config correspondant .

Avec DCC ou file zilla .. tu va dans / etc/ et edite ou remplace ton fichier cccam.cfg.. tu remet ton fichier prio .. et voila .

c'est aussi simple qu'avec un DM500 en fait :).. sauf que le flashage se fait par usb .

voila c'est un trés bon demo .. une fois "apprivoisé" lol.. mais bon sa fait partie du plaisir de l'acquisition d'un nouveau demo .

bonne soirée
 
Dernière édition:
Merci vince62, tim0584 et tostaky.

Bon, je me lance il est en reading usb et aprés le repas je m'y met a fond, en espérant que vous serez par là si j'ai besoin, car il y en deux de 6 et 4 ans qui me mettent la préssion.

a toutes.
 
Super les gars ca marche un grand merci a vous trois,
bon maintenant il me reste à voir mon prio pour le chaines HD, mais avant y a t il possibilité de faire une sauve garde de l'image ?
 
Retour
Haut