Besoin d'aide pour debutant : VU+ duo

julienisid

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/6/12
Messages
5
Bonjour a tous,

tout d'abbord je tiens a m'excuser si des sujets similaires existes, je suis tout jeune acquereur d'une Vu+ duo et j'aimerais savoir quoi faire dès le debut ...

comment la flasher, quoi installer comme boot, comment réceptionner les chaines (canal+ etc) ou quel est la procédure pour avoir toutes les chaines possibles ...


je vous remercie par avance tous ceux qui essayerons de me faire avancer !!

Julien
 
salut

il te foot un BOOT_cfe_3_0_usb.zip recherche sur le site et
une image VTI 4.1 également sur le site

tu format ta cle usb en fat32
ensuite tu copies le bout cfe dessus

Dossier vuplus\ dans lequel tu as un dossier duo et tes fichiers


une fois ton dossier vuplus sur la cle, demo eteind tu la branche sur la prise usb en facade

tu redemarre ta vu et ça dur peut etre 20 seconde et tu as un message en facade de la vu qui t indique reboot

tu eteints ta vu

tu copies ensuite le dossier vuplus de l image sur ta cle

[22:20:30] Dgi Dgir: tu la branche en facade
: tu demarres la vu et la ça peut durer 5 bonne minutes et a la fin il te demande de debrancher la cle et redemarrer

: là tu as fini de flasher

ensuite il t invite au parametre de base

langue

port video hdmi peritel..

voilà dans l ensemble

pour arrêter ou redemarrer avec l'inter derriére ?

liste favori enigma E2 ? comme DM 800

le reste avec DCC

recherche sur le site tout est là
@+
 
merci pour tes conseils, j'ai suivi les étapes avec succès mis à part pour les chaines ...

peux tu me dire quelle liste de favori prendre et comment l'installer ?

qu'appel tu DCC ?

merci
 
Bonjour , voila un tuto dcc
merci pour son auteur
 

Fichiers joints

  • Tuto Utilisation DCC.rar
    392.1 KB · Affichages: 36
bonjour comment on fait pour crée un serveur cccam pour pouvoir partager car j ai une vu+duo je voudrais partager un petit tuto svp pour novice merci
 
salut, partager quoi? tu as une carte?

comment on fait pour crée un serveur cccam pour pouvoir partager car j ai une vu+duo je voudrais partager un petit tuto svp pour novice merci
 
Merci a vous tous pour votre aide, j'ai reussi a inserer les favoris, par contre pas d'image et en bas c'est ecris : not detected softcam ...
 
je vais m abonner et je veus partage comment faire merci
 
Comment faire pour avoir canal +, canalsat, orange, chaines TNT tout decrypté sans carte ??

merci :)
 
Retour
Haut