besoin d'aide pour faire un backup de mon image vuplus solo sur usb

mastercccam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/2/10
Messages
54
bonjour les amis
j'ai une experince de 4 ans sur la dreambox 500 et je viens d'acheter un vuplus solo ca fait un mois et je n'arrive pas a faire un backup de mon image sur usb j'ai une iamge blackhole 1.6.2 j'ai tous essaye mais ca donne rien
voila j'ai trouve ca dans un forum si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil de sa part
Traduction (anglais > français)
J'ai le solo, mais ce sera aussi le travail sur le duo si elle a le même problème
Le périphérique USB est reconnu par Device Manager VTI
menu / configuration / système / gestionnaire de périphériques VTI
Brancher une clé USB / flash ne pas monter ou de créer un point de montage dans / media
Réponse; Créer un, puis le monter avec telnet / Créer et éditer une rcS pour l'automount au démarrage
Connectez-vous à telnet et vous connecter à votre VU + - Login
Créez un répertoire pour un point de montage - c'est là que nous allons dire à l'UEV + que l'USB est situé
root @ vusolo: mkdir ~ # / media/sdc1
installer votre appareil et le lien vers le dossier que vous venez de créer
root @ vusolo: ~ # mount / dev/sda1 / media/sdc1
Ok, maintenant il fonctionne très bien, mais si vous redémarrez vous aurez besoin de le remonter pour que nous puissions modifier le fichier de script de démarrage
Ouvrez le fichier / etc / init.d / rcS avec un éditeur de texte basé Unix comme 'Metapad et ajoutez cette ligne au bas
root @ vusolo: ~ # mount / dev/sda1 / media/sdc1
Maintenant, il va monter au démarrage de la STB!
Si vous avez Picons sur la clé USB vous pouvez le lien comme ceci
supprimer tout lien précédent, créer un nouveau
root @ vusolo: rm ~ # / usr/share/enigma2/picon
root @ vusolo: ~ # ln-s / media/sdc1/picon / usr/share/enigma2/picon
fixer la date ECM barre d'infos: nan avec le correctif libgcc_s.so1 posté plus tôt par anrakh - mais n'oubliez pas de redémarrer le système lorsque vous ftp ce fichier ou le système se bloque lorsque vous essayez de voir la barre d'informations avec la mauvaise ou écrasées libgcc_s.so1
root @ vusolo: ~ # reboot​
 
Retour
Haut