Besoin d'aide pour m'y retrouver. Transcoding, Stream, double tuner, Solo2

ralid51

DZSatien Curieux
Inscrit
28/10/15
Messages
48
Bonjour, voila j'ai un Solo2
Donc depuis hier je m'amuse avec et je googelise beaucoup sur ceux qu'il m’intéresse, à savoir regarder une autre chaîne sur mon téléphone.
Donc j'ai lu, si j'ai bien compris, que pour cela il me faut le double tuner.
Est ce que je doit le configurer ou aller pour cela?
Par contre sur ma parabole j'ai qu'une tête a 1 sortie pointé vers Astra. Si j'ai bien compris avec cela je pourrais regarder que les chaîne du même transpondeur.
Sauf que quand je regarde Discovery sur la télé, et J-one qui est dans le même transpondeur que discovery tout comme cartoon network, et bien avec toute les application trouver sur google store et les tutos suivi, la seul chose que je puisse streamer et que en wifi c'est la même chaîne qui est diffuser sur l'écran de la télé.
Aidez moi à y mettre du claire. La je suis dans les nuage lol.
 
oui pour streammer une autre chaine que celle diffusée par ton vu il te faudrait un double tuner...tu peux enregistrer une chaine différente si elle est sur le meme tp que celle diffusée par ton vu
 
Donc la chose qui résoudrais mon problème c'est d'investir dans un tête à double sortie et brancher les deux câbles derrière mon vu ensuite configurer mon vu bien comme il faut.
Et la seul chose que je peut faire pour l'instant c'est d’enregistrer un programme sur discovery et en même temps regarder cartoon network.
Merci ça deviens plus claire la.

- - - Mise à jour - - -

Est ce qu'il y a un tuto quelque part ou un schema qui pourrais me montrait comment cablé? ou puis je utilisé simplement un switch?
Car je vous explique ma tête est pointé vers Astra et je n'ai besoin que de Astra. Donc si je monte un switch 1entré/2sortie, puis les 2 sortie sur les 2 tuner du vu est ce que ça marcherais? Comme un commutateur...
 
Dernière édition:
Je ne peux t'indiquer si le montage en switch sera bon, Il me semble que pour un fonctionnement optimal il te faudrait une lnb deux sorties et deux cables...
 
Je vais tester ça sera la solution la moins chers lol! Et surtout la moins galère (tirage de câble). Je vous en donnerai des retours

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Salut ,

En rebouclant le tuner vide sur l autre tuner ,tu peux déjà avoir plus de chaines simultanément :
screenshot.jpg
 
Comment on fait ça?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Et simultanément qui non rien avoir avec celle regarder sur la télé?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

vous dites quoi de cette outils?

separator3.jpg


- - - Mise à jour - - -

Cela fait bientôt plus de 24H que je cherche par tout comment pouvoir installer les tuners, même un schéma je trouve pas. Donc si je remplace ma tete monobloc par une avec deux sorties et que je tire deux câbles vers les deux tuners du vu cela devrais fonctionné. Je rentre donc la même tète dans chaque tuner, car le seul qui m’intéresser et c'est pour ça que j'ai qu'une tète c'est astra.
hd-line-lnb-twin-pro-62db-0-1db-1-tete-parabole-2-sorties-912591937_ML.jpg
c'est ca qu'il me faut?
 
Oui c'est bien cela


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Salut ,

Ne cherchez pas midi a 14 heure , il faut deux câbles pour profiter pleinement des deux tuners

A+
 
tu as trois choix possibles:
1/ tu as un seul cable dans ce cas tu parametres le tuner A sur le satellite sur lequel tu es orienté et le Tuner B sur rebouclage => cela te permet de regarder une chaine du meme transpondeur sur 2 ecrans distants en même temps.
2/ tu as un seul cable mais tu as un switch comme sur la photo dans ce cas tu regles les deux Tuner sur le satellite sur lequel tu es orienté => tu auras les chaines de la même polrisation sur deux écrans distants en même temps donc plus de chaine que le même transpondeur.
3/ tu as une tête deux sorties et donc deux cables, alors reglage comme cas 2 => tu aura acces à toute les chaines sur deux ecrans distants sans problème.

ATTENTION:
si tu es en image BH au dessus de 2.1 il faudra oscam, sinon BH 2.1 et CCCAM.
avec vti récente pas de soucis en CCCAM

Perso je fonctionne avec BH 3.02 et oscam en mode switch en ce moment.
 
Retour
Haut