[Résolu] Besoin d'aide pour ma vu + solo urgent svp

vianney591

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/15
Messages
13
bonjour donc je vous explique mon problème sur ma vu + solo .
donc je les commandé sur Amazon une fois recus j'ai suivis ce tuto pour la mise en route qui a super bien fonctionne :https://api-geek.com/vu/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-t2096.html
ensuite plusieurs jours plus tard j'ai eux des coupure de la tv donc je contacte mon fournisseur je lui demande pourquoi .. bref problème résolus et il me dit que il a sont dernier cccam prio pour évité les freez bug etc .. donc je le mets je lui dit que je les mit et que maintenant sa re fonctionne et il me dit si tu veux pour avoir plus de chaîne tu peut mettre le cccam 2.3.0 je me dit " yes cool je vais avoir plus de chaîne " et ces la que le problème commence .. je m'explique :

je ne sais pas comment l'installé ce fameux " cccam 2.3.0 " car je suis débutant dans ce domaine ... donc je regarde via le tuto pour la mise en route au dessus .. sauf que au lieux de mettre la version qui marque j'ai mie la 2.3.0 et la tout va bien sa s'installe mais apres au moment de l'activé je ne le vois pas il a que le cccam 2.1.4 donc je farfouille et la soudain j'ai une grosse perte de chaîne breff je laisse tombé je me dit je fait tout reseat a l'état d'usine je le fait mais toujours pareil donc je me suis dit sa se trouve ces parce que il a une mise a jours donc je vais dans le menu je fait mise a jours de l'image ou quelque chose comme sa tout ce fait correctement et la bimmm une fois fait :
MA TV NE DÉTECTE PLUS MON VU+ sur hdmi ou péritel / la LED verte reste allumé mais Ecran noir car le vu + et pas détecte en hdmi ou péritel rein ...
je suis désespéré je compte sur vous pour m'aidé svp merci
 
il me semble que tu devrais repartir à zero ,et reflasher ton demo
quel est est l'image que tu utilise?
bien suivre les étapes au demarrage après le flash!
cela devrait rentrer dans l'ordre!!
 
il me semble que tu devrais repartir à zero ,et reflasher ton demo
quel est est l'image que tu utilise?
bien suivre les étapes au demarrage après le flash!
cela devrait rentrer dans l'ordre!!
salut merci deja d'avoir repondu car je suis desesperé avec ce boitier a la con ....
breff je suis sous black hole 2.1.0
 
Avant de reinstaller une image fais un backup si non tu perderas tes chaines
l histoire ont tinstallont cccam 2.3.0 tu auras plus de chaines c est du khoroto n importe quoi
refais un installe suis bien les etapes
 
ces bon probleme resolus il me reste que un petit soucis a regler ces que il a quelque chaine que j'ai pas pars exemple W9 et TMC quand je les mets sa me met ( echec accord ) SNR:0% ABCD et le "A" et en rouge
 
Retour
Haut